Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 12h39
Kelma wou koss.

Images: 1
Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle
Talking une dabdouba dans le forum :p

hello hello!!
bon bein j'ai vu que c'etait ici qu'on se presentait so....
dabdouba, 25 ans, d'origine franco-tunisienne, j'ai vecu 20 ans en tunisie et là ca fait un an que je suis revenue en france....
c'est en cherchant la recette de la cheptia (introuvable sur le net) que je suis tombée sur le forum...bon bein on s'y inscrit alors vu que c'est un forum tounssi...ayya mara7bé!!!
bref donc voili voilo, et si y'a une ame charitable qui a la recette de cheptia ca serait cool
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 12h46
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : une dabdouba dans le forum :p

marhbé bik dabdouba mais juste une question donnes nous la recette magique de ton pseudo lol ??

A propos cheptia il y'a beaucoup de "zens ellatif" ici
  #3 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 12h48
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

ahla bik cheptia...euhhhhh..dabdouba...
Tu crois qu'on va te donner la recette comme ça ou bien!!!
T'as pas rempli ton quota de message encore!!!
Bon allé...on va être gentil et on va te la passer...
encore faut-il connaitre ce que c'est ton cheptouta lol...
A+
  #4 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 12h54
Kelma wou koss.

Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle Dabdouba commence à faire entendre parler de lui/elle

heu!!!
je savais pas qu'il fallait un quota de message pour avoir une recette snif snif!!!

sinon la recette magique de mon pseudo...y'en a pas

et desolée mais je ne metrise pas bien encore le forum pour repondre aux messages perso...
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h03
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Dabdouba...marhbé...au plaisir de te lire...ce forum est tellement beau qu'on n'arrive jamais à le maîtriser...
  #6 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h03
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenue à toi Dabdouba, original comme pseudo espérons que tu va bien te plaire par ici et trouver plein de trucs intéressants à part la recette que tu cherche Au plaisir de te lire...
  #7 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 14h28
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue a toi dabdouba ya 7assra 3la chebtia !!! lol si tu trouve la recette pense a moi au plaisir de te lire
  #8 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 15h13
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: une dabdouba dans le forum :p

dabdouba mar7bé ....
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 17h07
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

pour votre recette je vous donne le lien
Recette : Chebakia-chabakia
pour toutes les recettes
Recettes de cuisine marocaine, tunisienne, algérienne etc...
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 18h29
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

voilàà toujours à la resecousse Dellagi
Marhba bik Dabdouda.
  #11 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 18h32
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

ici on est la pour s'aider je crois
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 18h32
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue dabdouba sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #13 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 19h41
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Bienvenue.

Au plaisir de te lire
  #14 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 19h57
Kelma wou koss.

et bein merci pour cet acceuil chaleureux
c'est trés sympathique!!
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 21h06
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: une dabdouba dans le forum :p

Bienvenue dabdouba!
Il y a beaucoup de recettes de chebtiyya. Moi, je connais seulement la recette de ma mère, c´est une recette mahdoise!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages