Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #31 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 21h08
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Heureuse d'être parmi vous!

Citation:
Envoyé par bryan adams Voir le message
ça me rappelle la chanson Mamuschka de Mireille Mathieu..
Jolie l'avatar..
Merci, bryan adams, Je chercherai la chanson et je l'écouterai! Ça me fait plaisir!

L'avatar c'est une vraie photo de ma défunte mère! Paix à son âme! C'était une révolutionnaire à son époque, une vraie combattante! Elle s'est battue pour travailler et ne pas porter le voile!
  #32 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 21h13
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

j'espere que tu t'y plait ici sur asslema car c'est une vrai communauté mais malheureusement il ne lui manque qu'une seule personne qui fera renaitre asslema comme avant c venus
Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 22h18
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Talking Re : Heureuse d'être parmi vous!

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Merci, bryan adams, Je chercherai la chanson et je l'écouterai! Ça me fait plaisir!

L'avatar c'est une vraie photo de ma défunte mère! Paix à son âme! C'était une révolutionnaire à son époque, une vraie combattante! Elle s'est battue pour travailler et ne pas porter le voile!
Elle est très.....parlante cette image!! c'est clair!

Paix a son ame!!
  #34 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 00h02
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
j'ai beaucoup entendu parler de ce forum et enfin je me suis décidée de m'inscrire!

Heureuse de vous connaître et au plaisir de vous découvrir!
je suis le dernier à te souhaiter la bienvenue mais c pas trop tard je crois t ici depuis meme pas 6 jours!!
on fera les présentations au chat

tu te plairas ici !! si mo je l'ai fait alors toi aussi
  #35 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 11h44
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Heureux que u sois parmi nous aussi, Mamouchka... et ravi de te lire un peu plus aussi
  #36 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 11h51
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Heureuse d'être parmi vous!

bienvenue Mamouchka ... tu me rappelles beaucoup "la mere du Forum " Sisyphe on dirait la meme personne , cool on a deux meres mnt
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages