| ||||
| Re : une nouvelle ! Bienvenue mymy parmi nous, j'adore déjà ton pseudo, c'est ...comment dire ?? minou minou ![]() Au plaisir de te lire biz
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Bienvenue à toi... Si tu veux me parler de ce message d'erreur que tu recevais ça sera gentil, pour éviter que ça se reproduise avec les autres nouveaux venus. Merci ! a+ PS : Venus, t'abuses !!!!!!!!!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Bienvenue chez toi, j'éspére que tu te plaire , j'aime beaucoup ton pseudo, il me rappelle une bonne amie trés chére à mon coeur .Au plaisir de te lire .
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| loool Venus ! J'aime beaucoup le tien également, bah oui après tout c est bien la déesse de l'Amour et de la Beauté... mais c est aussi une Planète :d. C'est intrigant .... TheMajesty, merci pour ton acceuil. Le message d'erreur etait en anglais... je suis nazzzzz mais il y avait le mot spam... et grosso modo ( je crois) que ça disait de contacter l'administrateur...si le problème persistait. Sauf quand on est pas inscrit... on peut pas.... J'avais beau recommencer.... rien. Voila... je sais pas si j ai été claire, mais bon je suis pas loin. a°°°°+++++°°°°°° ABracadabra... merci A bientot sur le forum... je crois que je vais m y plaire !!! Dernière modification par venus ; 16/04/2008 à 21h56. |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Asslema mymy.... Je pense qu'on connait tous une mymy qqe part.... ![]() C'est bien toi mymy!!!! ![]() tiwinek hel ghiba??? ![]() Au plaisir de te lire...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Welcome to the asslema club miss mymy !! Ejme3a houni ta7founin, y'en a de tout genre lol
__________________ |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Bienvenue parmi nous mymy... Tu auras beaucoup d'amis par ici.. et puisque tu es parisienne, je pense que tu dois joindre un groupe social celui des asslemistes à Paris... Tu peux les connaitre personnellement ainsi... Au plaisir de te lire... |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Bonjour, Merci de votre accueil rayyanna, enchantée de te connaitre, au plaisir de te lire également. Kaïssou, j'ai lu beaucoup de tes interventions sur le forum, et tu as l'air quelqu' un de fufute ![]() sofien007, merci, eh oui je crois qu'il y a de tout... lol MadAli, merci pour l'info au sujet de ce groupe, j'y vais au prochain clique ![]() a++++++°°°°°+++++++ |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Citation:
__________________ |
| |||
| Re : une nouvelle ! Hello mymy... mar7ba beek parmis les Asslamisstes !! Tu es ou dans l'ile de France ?? |
| ||||
| Re : une nouvelle ! Bienvenue à toi mymy, je pense que tu va bien te plaire ici, et les Asslemistes vont avoir plein de truc intéressant à lire et à partager
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |