Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h36
Sakkouti

mymy est encore méconnu(e)
une nouvelle !

Coucou !

Je suis nouvelle sur ce forum... j essaie de m'inscrire depuis deux semaines... mais j avais toujours un message d'erreur

Mais qui a gagné ? MOI puisque je suis là parmis vous

Enfin bref, je serais contente d'échanger avec de nombreuses personnes tutu ou non. Bon j'avoue que j'ai une préférence pour gme3 el bled... en France, j en connais pas beaucoup. ( ça tient sur trois doigts)

Je ne sais pas si ça vous arrive de vous organiser des petites sorties des fois en tout bien et tout honneur bien sur.... mais ce serait interressant ( je pense) surtout que les beaux jours arrivent.

Je suis de Paris ( banlieu )

Bon je vais arreter de parler [ de taper ] car ça peut continuer encore longtemps....

Encore une fois, contente de vous rejoindre.

A bientot
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : une nouvelle !

Bienvenue mymy parmi nous, j'adore déjà ton pseudo, c'est ...comment dire ?? minou minou

Au plaisir de te lire

biz
  #3 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h40
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue à toi...

Si tu veux me parler de ce message d'erreur que tu recevais ça sera gentil, pour éviter que ça se reproduise avec les autres nouveaux venus.

Merci !

a+

PS : Venus, t'abuses !!!!!!!!!
  #4 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h43
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Bienvenue chez toi, j'éspére que tu te plaire, j'aime beaucoup ton pseudo, il me rappelle une bonne amie trés chére à mon coeur.
Au plaisir de te lire.
  #5 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h48
Sakkouti

loool Venus ! J'aime beaucoup le tien également, bah oui après tout c est bien la déesse de l'Amour et de la Beauté... mais c est aussi une Planète :d. C'est intrigant ....

TheMajesty, merci pour ton acceuil. Le message d'erreur etait en anglais... je suis nazzzzz mais il y avait le mot spam... et grosso modo ( je crois) que ça disait de contacter l'administrateur...si le problème persistait. Sauf quand on est pas inscrit... on peut pas.... J'avais beau recommencer.... rien.

Voila... je sais pas si j ai été claire, mais bon je suis pas loin.

a°°°°+++++°°°°°°

ABracadabra... merci

A bientot sur le forum... je crois que je vais m y plaire !!!

Dernière modification par venus ; 16/04/2008 à 21h56.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h54
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Mymy Moi Aussi Je Suis De France. Au Plaisir De Te Lire
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/04/2008, 21h56
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Asslema mymy....
Je pense qu'on connait tous une mymy qqe part....
C'est bien toi mymy!!!!
tiwinek hel ghiba???

Au plaisir de te lire...
  #8 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 07h44
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Welcome to the asslema club miss mymy !! Ejme3a houni ta7founin, y'en a de tout genre lol mantikchi bech etfed car y'aura tjr de l'animation mais parfois ech3ar yebda yettayer
  #9 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 07h53
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bienvenue parmi nous mymy...
Tu auras beaucoup d'amis par ici..
et puisque tu es parisienne, je pense que tu dois joindre un groupe social celui des asslemistes à Paris...
Tu peux les connaitre personnellement ainsi...
Au plaisir de te lire...
  #10 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 11h20
Sakkouti

Bonjour,

Merci de votre accueil

rayyanna, enchantée de te connaitre, au plaisir de te lire également.

Kaïssou, j'ai lu beaucoup de tes interventions sur le forum, et tu as l'air quelqu' un de fufute

sofien007, merci, eh oui je crois qu'il y a de tout... lol

MadAli, merci pour l'info au sujet de ce groupe, j'y vais au prochain clique

a++++++°°°°°+++++++
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 13h17
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Citation:
Envoyé par mymy Voir le message
Bonjour,

Merci de votre accueil

rayyanna, enchantée de te connaitre, au plaisir de te lire également.

Kaïssou, j'ai lu beaucoup de tes interventions sur le forum, et tu as l'air quelqu' un de fufute

sofien007, merci, eh oui je crois qu'il y a de tout... lol

MadAli, merci pour l'info au sujet de ce groupe, j'y vais au prochain clique

a++++++°°°°°+++++++
esma3 rod belek mennou heka kaissou
  #12 (permalink)  
Vieux 18/04/2008, 16h19
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

bienvenue mymy
  #13 (permalink)  
Vieux 18/04/2008, 16h49
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Hello mymy...
mar7ba beek parmis les Asslamisstes !!
Tu es ou dans l'ile de France ??
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 16h21
Sakkouti

mira_mira est encore méconnu(e)

wéna zeda rani jdida houni afr7ou biya 3ad
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 16h46
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenue à toi mymy, je pense que tu va bien te plaire ici, et les Asslemistes vont avoir plein de truc intéressant à lire et à partager

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages