Bienvenue Carmen. J'adore ton pseudo, c'est juste celui du roman de Prosper Mérimée que je viens de relire. Je te trouve déjà formidable rien que pour cet excellent choix!
Encore bienvenue et au plaisir de te lire.
Quant à zygomatic et son petit groupe d'amis, ils sont adorables et heureuse de savoir que tu en fais partie!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Je l'ai choisi entre autre en lisant Mérimée jsutement.
et pour ce qui est de Zygomatic il va être tt content si je dis qq chose de bien de lui. mais entre nous c vrai qu'il est super, mega hyper sympa
MERCIIIIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUS POUR VOTRE ACCUEIL SI CHALEUREUUUUUUUUX!!!
J'ESPERE POUVOIR PARTICIPER ACTIVEMENT A CE FORUM .
Dernière modification par venus ; 20/03/2008 à 00h25.
SVP qq1 pourrait me débarasser d'un paparazzi (zygomatic!!!!!) qui prétend me connaitre! pffff
"eh voilà !! une nouvelle , sympa , dynamique , pleine d'humour chère Carmen , ..c'est un vrai phenomene cette fille ... lol .."
des rumeurs je vous assure!!! looool
bon beh faisons comme si c t vraiment lui qui m'a parainé et aidez moi à le lui faire regretter
PS: asslemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation:
Envoyé par Carmen
merciiiiiiii pour l'acceuil et surtout pour l'aide que tu me porteras pour régler son compte à Zygo au plaisir de se croiser sur ce beau forum.
Citation:
Envoyé par Carmen
je pense que toi et moi on le connait assez bien pour savoir qu'il le payera très cher
merciiiiiiiiiiii pour l'accueil !
Citation:
Envoyé par Carmen
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Je l'ai choisi entre autre en lisant Mérimée jsutement.
et pour ce qui est de Zygomatic il va être tt content si je dis qq chose de bien de lui. mais entre nous c vrai qu'il est super, mega hyper sympa
Citation:
Envoyé par Carmen
MERCIIIIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUS POUR VOTRE ACCUEIL SI CHALEUREUUUUUUUUX!!!
J'ESPERE POUVOIR PARTICIPER ACTIVEMENT A CE FORUM .