Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 08h57
Sakkouti

Roméo de retour est encore méconnu(e)
Bonjour tout le monde, Roméo arrive!

J'arrive sur mon beau cheval volant! Mettez vos ceintures, nous allons le monter pour découvrir le bien et le mal sur cette planète qui nous rassemble!

Je serai ravi de vous connaitre , de vous parler, de discuter, de chanter, de danser, d'écouter , d'amuser, de partager nos sentiments cachés, de sortir de ce refuge qui m'emprisonne et de m'ouvrir à vous!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 09h03
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli
Re : Bonjour tout le monde, Roméo arrive!

Bonjour et bienvenue Romeo...
Nous sommes heureux de te connaitre, te parler , discuter avec toi...
Au plaisir de te lire...
  #3 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 09h35
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue parmi nous
  #4 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 09h38
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

Bienvenue Roméo...
Un poète dans l'âme???
  #5 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 10h41
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue, Roméo.Je suis vraiment contente de te voir parmi la grande famille de Asslema. Je suis sure que tu vas t'y plaire!

C'est déjà un plaisir de te lire.
  #6 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 11h11
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Welcome Home, j'èspère que tu t'amuseras bien parmis nous
Au plaisir de te lire Roméo
  #7 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 11h17
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

bienvenue Roméo , pleins de juliettes t'attendent ...au plaisir de te lire .
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 13h36
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Talking Re : Bonjour tout le monde, Roméo arrive!

Bienvenue Roméo dans notre grande famille de asslema, et bravo pour cette présentation originale. Je suis curieuse de voir tes sujets!!!.
Au plaisir de te lire.
  #9 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 14h10
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Bonjour tout le monde, Roméo arrive!

Bienvenue Roméo!!!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 17h29
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Roméo de retour, sur les forums de Asslema, au plaisir de te lire.
  #11 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 19h23
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

bienvenue sur le forum
  #12 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 19h28
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Romeo Parmis Nous
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 20h45
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Woooow, hé bein on ne peux pas dire que tu ai loupé ton entrée toi

Haya bienvenue à toi parmi nous, au plaisir de te lire
  #14 (permalink)  
Vieux 25/03/2008, 20h40
Laghweji

sergiom est encore méconnu(e)

salut,moi c'est sergiom,je suis nouveau sur ce site,j'aimerais entrer en contact et savoir comment faire pour envoyer des reponses aux messages et envoyer des idees,merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages