Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h07
Sakkouti

ferrerotn est encore méconnu(e)
un nouveau se présente

salut tout le monde je suis nouveau et ça je te le doit a toi zygomatik
il m'a promis une ambiance super et des gens selon ses terme " très intéressants !!
j'ai eu l'occasion de lire quelques post et j'avoue que c très intéressant !!
alors je dis HELLOO a tous les gens intéressants et sympa !!!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h12
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : un nouveau se présente

Asslema ferrerotn, bienvenue , nous attendons ta contribution sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire, dis, ton pseudo est inspiré de ça :

Si oui, je voudrais te dire que c'est mon point faible, ma bête noir koi
  #3 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h12
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

bienvenue à toi fréro , tu mérites le forum et le forum te mérite , rien à dire de plus ... amuse toi bien et au plaisir de te lire .. personnellement heureux que tu sois là ..
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h21
Sakkouti

merci les gars
ferrero pour tout pour le chocolat les bonbon les vêtements le soleil ... tout tout tout !!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h23
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue ferrerotn moi aussi j adors les ferrero rocher. au plaisire de te lire malgres ton avatar un peu...lol
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h36
Sakkouti

Unhappy Re : un nouveau se présente

qu'est ce qu'il a mon avatar?? je l'aime bien moi !! je l'ai choisis pour m'habituer a me voir chauve !!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 19h41
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par ferrerotn Voir le message
qu'est ce qu'il a mon avatar?? je l'aime bien moi !! je l'ai choisis pour m'habituer a me voir chauve !!
lol ..ésperons que ce n'est pas pour t'habituer à porter des flingues !
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 21h02
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Hissak da5il 3lina par deux flingues ya si Ferrerotn,hassilou rabi yestor,on aime pas les guerres ici,mais en tous cas marhba bik.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 21h05
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: un nouveau se présente

Welcome Home Ferrero .

Have a nice time !

un cadeau de bienvenu .....
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 21h08
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Bienvenue sur le forum, je suis sure que tu ne le regrettera pas

Au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 21h37
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue !

Nous attendons tes apports de qualité
  #12 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 21h55
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Salut mec, je suis un ancien combattant aussi lolllll

bievenue à toi
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 21h56
Joujma

Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle Raiver commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
faut vraiment que tu parle des sujets qui fachent toi pffffff

aller embarque quand même
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 00h09
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : un nouveau se présente

Citation:
salut tout le monde je suis nouveau et ça je te le doit a toi zygomatik
il m'a promis une ambiance super et des gens selon ses terme " très intéressants !!
j'ai eu l'occasion de lire quelques post et j'avoue que c très intéressant !!
alors je dis HELLOO a tous les gens intéressants et sympa !!!
welcome!
  #15 (permalink)  
Vieux 13/03/2008, 06h27
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Salut ferrerotn et à toute la nouvelle équipe sympa, de jeunes sur assléma!

Enfin , une bouffée d'air frais sur le forum!!

Bienvenue à vous tous zygomatik et Raiver!!

Heureuse de vous lire!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages