| |||
| tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! et voilà , une grande amie , une soeur meme ..sincère et correcte , enfin vous alllez pouvoir le decouvrir de vous meme , deroulons le tapis rouge , à notre nouveau membre chère chance ! svp , soyez le plus réspectueux possible avec elle , enfin j'ai confiance |
| ||||
| Re : tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Sois la bienvenue sur Asslema Chance!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Chance, bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Salam Chance!! Bienvenue ici!! Au plaisir de te lire sur le forum
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Un nom qui me rappele un parfum trés chic;c'est la chance de CHANNEL,en tout cas,bienvenue chez Asslema forums.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Citation:
![]() Bienvenue a toi chance!
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| |||
| AW: tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! bienvenue chance , et que tu nous apportes la chance , d avoir un peu plus de chance pour echapper a la malchance de na pas avoir de chance , dans un monde , ou la chance est reservee aux chanceux . et la france a raison , Il faut donner la chance au chanson. c etait rien voila . bienvenue parmis nous Chance . |
| ||||
| Re : AW: tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Citation:
Oulllaaaa, t'es inspiré là lolll, j'adoreee |
| |||
| Re : AW: tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Citation:
|
| ||||
| Re : tapis rouge... pour la chère chance , bienvenue ! Asslema chance et au plaisir de vous lire. ils sont sympas et surtout trop gentils, surtt n'abuser pas
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |