| |||
| Re : oulllaa ce pneu, fallait le changer quand même absolument cher raiver j'ai déjà avisé la troupe de votre retard involentaire , et c'est moi qui te souhaite la bienvenue , en attendant d'avoir la chance de rencontrer les membres de ce forum ... |
| ||||
| Re : oulllaa ce pneu, fallait le changer quand même welcome aboard Raiver
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : oulllaa ce pneu, fallait le changer quand même va falloir qu'on choisisse un avatar , ya pas de pneus creuvés pour raiver ?! |
| ||||
| Citation:
![]() Welcome aboard raiver!! HS ON: Brigestone --> moins confortable mais plus endurant que mich.. Et super adhérence a sec.. Mich --> Le confort avant tout! et puis ils sont meilleurs sur sol mouillé.. Enfin d'après mes constatation perso.. ![]() HS OFF
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! Dernière modification par adams ; 09/03/2008 à 12h34. Motif: pfffff |
| ||||
| Re : oulllaa ce pneu, fallait le changer quand même Citation:
Concernant les précisions sur les pneumatiques, tu as parfaitement raison, j'adhère |
| ||||
| Re : oulllaa ce pneu, fallait le changer quand même soyez les bienvenus zygomatic et raiver Citation:
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : oulllaa ce pneu, fallait le changer quand même Citation:
le seul hic, c'est que ça me ressemble vraiment le pneu , et comme je tiens à ma vie privée ... merci quand même ps: en plus il y a le disque avec, lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |