| |||
| Salam à tou(te)s! Je viens de vous rejoindre... J'espère me plaire par ici. Je m'appelle Salwa, mais c'est pas mon prénom de naissance. Je suis française, mais je vis à Sfax. J'ai 22ans mais je suis maman ![]() Voili voila... Au plaisir de partager avec vous... Une fana de forum |
| ||||
| Re : ~Salwa~ françaouia héhé Bienvenue Salwa parmi nous, un plaisir de t'accueillir sur notre forum, j'espère que tu te plaira.. Au plaisir de te connaitre et de te lire sur les différents forums de asslema..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : ~Salwa~ françaouia héhé Bienvenue ! Sois active surtout
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| bah le "mais" CT pour marquer les contradictions ![]() Je suis une fille très bizarre en première apparence... Mais pas si anormale que ça... Pas une E.T, pas une folle, non, non... Juste une tite française amoureuse d'un tunisien qui est venu se parachuter dans ce "beau" pays... que j'aime quand même ^^ un peu trop réaliste... un peu trop... mais pas aussi rapide que vous tous... j'ai même pas le temps de répondre que vous m'avez bombardé de message...Bah je vous remercie de votre acceuil!!
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils Dernière modification par venus ; 05/03/2008 à 16h09. |
| ||||
| Re : ~Salwa~ françaouia héhé Bienvenue sur Asslema SALWA, surtout fais comme chez toi. Ici c'est la tolérance sur ts les plans. Ils sont supers gentils aussi bien modérateurs que membres. Au plaisir chère Madame. SALAM
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Citation:
![]() Bienvenue a toi Salwa parmi nous! J'espere que tu te plairas ici! A bientot..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| |||
| Re : ~Salwa~ françaouia héhé héhé ^^ je comprends plus de chose... Ok, ok, je vais aller me taper l'incrust' au café... Mais je préfère un verre de thé
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : ~Salwa~ françaouia héhé Je crois que j'arrive en dernier pour te souhaiter la bienvenue entre nous Salwa... J'espère que tu ne t'ennuiras pas trop avec nous et que tu nous feras le plaisir de te lire assez souvent...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison, mais la personne la plus chére pas dehors mais dedans, c'est elle qui entre dans le coeur pour rester tout le temps. Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum, de passer d'agréables moments parmi nous et surtout de trouver ce que tu cherches. Je suis sur le forum que depuis peu et je suis déjà satisfaite !! Les gens ici sont trop gentils !! Si tu as besoin d'un conseil, on sera tous là pour t'aider. Au plaisir de te lire . Bisous .
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée Dernière modification par Abracadabra ; 06/03/2008 à 13h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |