Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 15h23
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt
Wink ~Salwa~ françaouia héhé

Salam à tou(te)s!

Je viens de vous rejoindre... J'espère me plaire par ici.
Je m'appelle Salwa, mais c'est pas mon prénom de naissance.
Je suis française, mais je vis à Sfax. J'ai 22ans mais je suis maman
Voili voila...

Au plaisir de partager avec vous...

Une fana de forum
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 15h32
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : ~Salwa~ françaouia héhé

Bienvenue Salwa parmi nous, un plaisir de t'accueillir sur notre forum, j'espère que tu te plaira..

Au plaisir de te connaitre et de te lire sur les différents forums de asslema..
  #3 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 15h35
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par ~Salwa~ Voir le message
Salam à tou(te)s!

Je viens de vous rejoindre... J'espère me plaire par ici.
Je m'appelle Salwa, mais c'est pas mon prénom de naissance.
Je suis française, mais je vis à Sfax. J'ai 22ans mais je suis maman
Voili voila...

Au plaisir de partager avec vous...

Une fana de forum
Bienvenue Salwa...
Je n'ai pas compris ton "Mais" là...
MAIS c'est pas grave...

Au plaisir de te lire...
Ton pseudo me rappelle une personne très très...mais très chère...
  #4 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 15h38
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bienvenue Salwa sur notre forum..
Espérons que tu te trouveras des amis ici et que tu t'adapteras vite...
Au plaisir de te lire...
  #5 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 15h39
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue !

Sois active surtout
  #6 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 15h44
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt
bah le "mais" CT pour marquer les contradictions
Je suis une fille très bizarre en première apparence... Mais pas si anormale que ça...
Pas une E.T, pas une folle, non, non...
Juste une tite française amoureuse d'un tunisien qui est venu se parachuter dans ce "beau" pays... que j'aime quand même ^^
un peu trop réaliste... un peu trop...

Citation:
Envoyé par TheMajesty Voir le message
Bienvenue !

Sois active surtout
mais pas aussi rapide que vous tous... j'ai même pas le temps de répondre que vous m'avez bombardé de message...

Bah je vous remercie de votre acceuil!!

Dernière modification par venus ; 05/03/2008 à 16h09.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 17h12
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue sur Asslema SALWA, surtout fais comme chez toi.
Ici c'est la tolérance sur ts les plans. Ils sont supers gentils aussi bien modérateurs que membres.
Au plaisir chère Madame.
SALAM
  #8 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 17h42
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Talking Re : ~Salwa~ françaouia héhé

Citation:
Envoyé par Kaïssou Voir le message
Bienvenue Salwa...
Je n'ai pas compris ton "Mais" là...
MAIS c'est pas grave...

Au plaisir de te lire...
Ton pseudo me rappelle une personne très très...mais très chère...

Bienvenue a toi Salwa parmi nous!
J'espere que tu te plairas ici!
A bientot..
  #9 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 17h52
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: ~Salwa~ françaouia héhé

nos prenoms se ressemblent trop

sois la bienvenue parmis nous , ca me fera du plaisir si tu passes boire un P´tit cafe .

au plaisir de te lire .
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 17h57
Tharthar

héhé ^^ je comprends plus de chose...
Ok, ok, je vais aller me taper l'incrust' au café... Mais je préfère un verre de thé
  #11 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 18h36
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

asslema dans asslema salwa
pour une debut tu commences bien !
bonne continuation
  #12 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 19h04
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Je crois que j'arrive en dernier pour te souhaiter la bienvenue entre nous Salwa...

J'espère que tu ne t'ennuiras pas trop avec nous et que tu nous feras le plaisir de te lire assez souvent...
  #13 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 19h45
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

salem salwa et soit la bienvenue j ai lue quelques un de tes messages et c est vrai que tu commence bien, bonne continuation
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 05/03/2008, 19h50
Kelma wou koss.

Venise est encore méconnu(e)

Asslema ~Salwa~, bienvenue sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire
  #15 (permalink)  
Vieux 06/03/2008, 13h01
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Talking Je suis moitié française... hé, hé:P

Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison, mais la personne la plus chére pas dehors mais dedans, c'est elle qui entre dans le coeur pour rester tout le temps.

Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum, de passer d'agréables moments parmi nous et surtout de trouver ce que tu cherches.
Je suis sur le forum que depuis peu et je suis déjà satisfaite !! Les gens ici sont trop gentils !!

Si tu as besoin d'un conseil, on sera tous là pour t'aider.
Au plaisir de te lire.
Bisous.

Dernière modification par Abracadabra ; 06/03/2008 à 13h11.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages