Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 00h01
Sakkouti

SamyKenza est sur un chemin vertueux SamyKenza est sur un chemin vertueux
Talking e7em e7em

salam tout le monde!

bon moi c'est samy, 28ans, sur tunis, informatique kim barcha etwansa, sauf que là wa9atf el khdema na3mel fi ra7a. le site c par hasard to7t bih sur 3ami google ab9ahou alahou lana dhokhran lel watan, à part ça enchalah j'aurais ma place dans votre grande famille.

haya yezini mela7dith et au plaisir de vous lire (haka mohou i9oulou, euh... )

ok ok hani sket ======> Out
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 00h30
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : e7em e7em

Bienvenue à toi e7em e7em.
Je te souhaite de passer de bons moments sur asslema!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 06h02
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue,e7em e7em!

Au plaisir de te lire!

J'espère que tu te plairas sur le forum de Asslema!

PS désolée, j'ai pas compris tout ton message à cause de l'écriture en arabe!
  #4 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 06h24
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue,e7em e7em!
  #5 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 07h22
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

loool, mais qu'est ce qui vous arrive les amis, notre nouveau membre, a comme pseudo SamyKenza et non pas e7em e7em

Bienvenue SamyKenza parmi nous, et au plaisir de te lire ...
  #6 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 08h19
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

bienvenue samykenza mais je m'excuse de te dire que ton message c'est un charabia .
le clavier est entre tes mains ,tu peux choisir entre l'arabe ou le francais ( un peu de respect pour les langues ) et non pas un *chakchouka *ou un *ejja tounsia*
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 09h01
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
loool, mais qu'est ce qui vous arrive les amis, notre nouveau membre, a comme pseudo SamyKenza et non pas e7em e7em

Bienvenue SamyKenza parmi nous, et au plaisir de te lire ...
tu me l'enlève de la bouche venus
Bienvenu cher amis parmis nous au plaisir de te lire
  #8 (permalink)  
Vieux 19/02/2008, 10h49
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bienvenue SamyKenza sur Asslema...
Tu es déjà un membre de la famille maintenant
eddar darek, et au plaisir de te lire...
  #9 (permalink)  
Vieux 20/02/2008, 19h19
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Bienvevue sur nôtre forum ,inchallah,tu deviens un membre titulaire dans nôtre équipe.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 23/02/2008, 20h13
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : e7em e7em

..
  #11 (permalink)  
Vieux 23/02/2008, 20h55
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: e7em e7em

Bienvenue SamyKenza!!!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 26/02/2008, 17h14
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

asslema samy w mar7hbè bik

Outils de la discussion
Modes d'affichage