Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h12
Sakkouti

Minouchka est encore méconnu(e)
Nouvelle venue!

Bonjour!

Nouvelle arrivée sur ce forum, je m'appelle Minouchka et suis passionnée par la littérature, le cinéma ainsi que les voyages.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h15
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Nouvelle venue!

Citation:
Envoyé par Minouchka Voir le message
Bonjour!

Nouvelle arrivée sur ce forum, je m'appelle Minouchka et suis passionnée par la littérature, le cinéma ainsi que les voyages.
Bienvenue Minouchka, sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #3 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h16
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Nouvelle venue!

WTYW : Welcome To Your World
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h16
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue à toi !

J'espère que tu plairas ici.
  #5 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h17
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Nouvelle venue!

bonjour monjour
puisque je suis de la delegation allemande, je parle pas francais. dhourouf.
alors min b3eed lab3eed, sois le bienvenu en tout cas
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h25
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Minouchka Voir le message
Bonjour!

Minouchka, bienvenue, un plaisir de t'accueillir parmi notre grande famille..

Au plaisir de te lire...
  #7 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h26
Sakkouti

Guten Abend Aminiac!

Kein Problem für die Sprache: ich kann auch Deutsch sprechen. Ich bin damit ziemlich vertraut... Bist du schon lange auf diesem Forum?
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h43
Sakkouti

Bonsoir Next, ribosome, vénus et TheMajesty,

Merci pour votre message de bienvenue. j'espère que nous aurons l'occasion de partager passions et idées sur ce forum.
Au plaisir de vous lire!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 13/02/2008, 06h35
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue Minouchka sur notre cher forum et parmi la grande famille de Asslema!

Je suis ravie de te savoir parmi nous!

Je suis, aussi passionnée par la littérature et le cinéma! Mais les voyages font encore partie de mes rêves les plus chers!

J'espère de tout coeur, avoir l'énorme plaisir de discuter avec toi sur les différents forum de Asslema.

Au plaisir de te lire!
  #10 (permalink)  
Vieux 13/02/2008, 19h57
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Talking Re : Nouvelle venue!

Bienvenue Minouchka chez toi, avec tes amis. J'ai une cousine qui a le même surnom, c'est trés sympa.
Au plaisir.
  #11 (permalink)  
Vieux 13/02/2008, 21h23
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Soyez la bienvenue parmi nous Minouchka.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 00h30
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Lightbulb Re : Nouvelle venue!

.....
  #13 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 13h21
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Sois la bienvenue parmi cette communauté assleiste.
Ils sont tous et ttes supers gentils et serviables.
Tu va adorer leur compagnie, je t'assure. Si jamais tu veux qq chose surtt n'hésite pas à demander.
Welcome home

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages