Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 22h54
Sakkouti

lessa faker est encore méconnu(e)
Je me présente!

Bonjour a tout les membres de cite asselema,C'est le hasard qui a fait que je suis inscrite parmis vous.jéspére que vous m'accepter et m'aider a m'intégrer.et je le plaisir de vous lire
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h17
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Je me présente!

Bienvenue,

J'espère que tu seras vite intégrée dans notre communauté.
  #3 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h17
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Je me présente!

BLFSA : Bienvenue Lessa Feker Sur Asslema
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h19
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue, encore une autre fois LESSA Faker, fel i3eda ifeda, au plaisir de te lire.
  #5 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h20
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue lessa faker parmi nous, j'espère que tu te plairas sur asslema

au plaisir de te lire...
  #6 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 23h23
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Bienvenue,parmi nous ,inchallah dima tiftikerna,au plaisir de te lire .
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 00h32
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

...
  #8 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 02h06
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue, lessa faker, parmi la grande famille de Asslema!

Au plaisir de te lire!
  #9 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 02h36
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

pas mal le pseudo, ca sonne romantique!
bien venue
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 08h43
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Asslema w Mar7ba sur Asslema... Lessa feker
Inchallah lessa 7aneftekrou b3avna sur le forum et tu ne nous oublieras jamais...
  #11 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 12h42
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Welcome
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 14h49
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Welcome HOME lessa feker
  #13 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 20h52
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue, lessa feker, entre nous...

Heureux de te lire aussi...
  #14 (permalink)  
Vieux 15/02/2008, 21h28
Blademaster

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Je me présente!

Bienvenue lessa faker!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages