Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 02h28
Kelma wou koss.

mahdouch33 est sur un chemin vertueux
Smile mahdouch33 nouveau 3aslemiste!!

bonjour tout le monde,
je suis tres hereux de rejoinde le forum,depuis quelques temps je trouve des sujets tres interessant sur le forum alors j'ai decidé de m'inscrire!!
voila, moi c'est mehdi,21 ans,etudiant a bordeaux,france!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 04h16
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Talking Re : mahdouch33 nouveau 3aslemiste!!

Aha.. un autre mehdi!
Bienvenue a toi sur asslema!

Au plaisir de te lire!
  #3 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 07h11
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : mahdouch33 nouveau 3aslemiste!!

Bonjour, et bienvenue parmi nous mehdi,

au plaisir de te lire...
  #4 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 07h59
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue parmi nous mahdouch33et j'espère que tu trouveras toujours des sujets qui t'intéresseraient, sur les forums de Asslema!

Au plaisir de te lire!
  #5 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 09h07
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

J'aime le prénom Mehdi,d'ailleurs c'est celui de mon fils.Heureux de t'accueillir à notre forum et au plaisir de te lire.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 12h02
Kelma wou koss.

mahdouch33 est sur un chemin vertueux

merci beaucoup pour cet acceuil!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 17h17
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue mehdi !
  #8 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 17h22
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue parmi nous mahdouch33 et au plaisir de te lire
  #9 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 17h29
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Bienvenue cher toi, notre chére Mehdi, c'est un prénom que j'adore c'est celui de mon mari. J'espère que tu trouveras vite ta place parmi nous .
Au plaisir de te lire.

Dernière modification par Abracadabra ; 02/02/2008 à 17h33.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 17h32
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: mahdouch33 nouveau 3aslemiste!!

enti , ey ey enti , mehdi esmek mahou , alors marhba bik 3ala Asslema .IoI

au plaisir de te lire .
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 22h18
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Re : AW: mahdouch33 nouveau 3aslemiste!!

Citation:
Envoyé par ribosome Voir le message
enti , ey ey enti , mehdi esmek mahou , alors marhba bik 3ala Asslema .IoI

au plaisir de te lire .
C'est quoi la liste des prénom pour etre le bienvenue sur asslema?

Ya que mehdi?
  #12 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 22h25
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : AW: mahdouch33 nouveau 3aslemiste!!

Citation:
Envoyé par bryan adams Voir le message
C'est quoi la liste des prénom pour etre le bienvenue sur asslema?

Ya que mehdi?
bech nesre9 chouwaya mel bienvenu mta3 Mehdi , et je l offre a Bryan , mon ami de revision durant les nuits si longues , t as oublie ?, j ecoutais toutes tes chansons , crois moi !!

aya , enti ey ey enti , esmek Bryan Adams , aya mela marhba fik , trop tard mais mieux que jamais ( ca va hakka non?)
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 03/02/2008, 01h42
Blademaster

Je te chariais..
  #14 (permalink)  
Vieux 03/02/2008, 02h03
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Bienvenue parmis nous Mehdi, j'èspère que tu va passer de bons moments par ici
Au plasir de te lire...
  #15 (permalink)  
Vieux 04/02/2008, 00h42
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

asslema fi asslema ya mahdouch33

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages