| ||||
| Re : mahdouch33 nouveau 3aslemiste!! Bonjour, et bienvenue parmi nous mehdi, au plaisir de te lire...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : mahdouch33 nouveau 3aslemiste!! J'aime le prénom Mehdi,d'ailleurs c'est celui de mon fils.Heureux de t'accueillir à notre forum et au plaisir de te lire.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : mahdouch33 nouveau 3aslemiste!! Bienvenue mehdi !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Bienvenue cher toi, notre chére Mehdi, c'est un prénom que j'adore c'est celui de mon mari. J'espère que tu trouveras vite ta place parmi nous . Au plaisir de te lire.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée Dernière modification par Abracadabra ; 02/02/2008 à 17h33. |
| ||||
| Re : AW: mahdouch33 nouveau 3aslemiste!! Citation:
![]() Ya que mehdi?
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| |||
| AW: Re : AW: mahdouch33 nouveau 3aslemiste!! Citation:
![]() aya , enti ey ey enti , esmek Bryan Adams , aya mela marhba fik , trop tard mais mieux que jamais ( ca va hakka non?) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |