| ||||
| Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous Soit la bienvenue à Asslema chère amie et bonne année à toi aussi...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() Dernière modification par Whisper ; 02/01/2008 à 16h20. |
| ||||
| Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous Bienvenue Abracadabra parmi nous, heureuse de t'accueillir dans notre cher site asslema.. Bon pour le moment je veux vivre sur une autre planète, peux-tu exaucer mon voeux STP ?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous Marhaba et bienvenue chez Asslema Forums inchallah teshrina par tes lettres et tes mots ,au plaisir de te lire.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous Ahla bik AbRaCaDaBra... Si c'est possible un peu de Baraka Baraka pour 2008 si c'est pas trop te demander... ![]() Bonne année à toi aussi...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Citation:
Au plaisir.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |