Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 15h26
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Talking AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous

Abra-ca-da-bra, je suis là à vos servir!!!
J'accomplie tous vos voeux mes chers futurs amis!!!
Le reste à découvrir.....Au plaisir de vous lire.

Dernière modification par Abracadabra ; 02/01/2008 à 15h46.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 16h02
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo
Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous

Bienvenue Abracadabra , au plaisir de te lire
  #3 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 16h16
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Soit la bienvenue à Asslema chère amie et bonne année à toi aussi...

Dernière modification par Whisper ; 02/01/2008 à 16h20.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 19h14
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Abracadabra parmi nous, heureuse de t'accueillir dans notre cher site asslema..

Bon pour le moment je veux vivre sur une autre planète, peux-tu exaucer mon voeux STP ?
  #5 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 19h22
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue Abracadabra parmi nous!Et bonne et heureuse année à toi aussi!

Au plaisir de te lire!

Dernière modification par SISYPHE ; 02/01/2008 à 19h31.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 21h12
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Marhaba et bienvenue chez Asslema Forums inchallah teshrina par tes lettres et tes mots ,au plaisir de te lire.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 03/01/2008, 20h06
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Smile Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous

Merci beaucoup à tous le monde.
Au plaisir.
  #8 (permalink)  
Vieux 04/01/2008, 21h11
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

bienvenue sur asslema
  #9 (permalink)  
Vieux 04/01/2008, 23h06
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Ahla bik AbRaCaDaBra...
Si c'est possible un peu de Baraka Baraka pour 2008 si c'est pas trop te demander...
Bonne année à toi aussi...
  #10 (permalink)  
Vieux 05/01/2008, 01h45
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Pour quoi tu dis "...mes chers futurs amis….!!! ....."
Nous sommes déjà amis, non ?!!
  #11 (permalink)  
Vieux 05/01/2008, 18h58
Shadow Wolf

Smile Re : AbRaCaDaBra...Bonne année 2008 à tous

Citation:
Envoyé par yakelelo Voir le message
Pour quoi tu dis "...mes chers futurs amis….!!! ....."
Nous sommes déjà amis, non ?!!
Tu as complétement raison et tout le plaisir est pour moi mes chers amis, que je sois une des membre de asslema. Et j'ai dit mes chers futurs amis parceque je viens de m'inscrire et je ne connais personne bien jusqu'à maintenant.
Au plaisir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages