Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 14/12/2007, 20h04
Sakkouti

poupa est encore méconnu(e)
kikoo

bon je viens de recevoir un mail de la part de ce forum m'indiquant que ça fait un bon moment maintenant que je suis inscrite sans intervenir dans les postes du forum,donc j'ai cha,gé mon mot de passe et j'ai décidé d'y participer et de débattre sur les sujets dont je pourrai avoir un avis.
a plushe
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 14/12/2007, 21h51
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : kikoo

ce serait un plaisir de te lire poupa! j'espère que les discussions te plairont, et que tu y trouveras des choses qui t'intéresseront.
  #3 (permalink)  
Vieux 15/12/2007, 08h33
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : kikoo

Bienvenue poupa parmi nous, j'espère te lire très bientôt sur les différents forums de asslema..

Au plaisir de te lire...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages