| ||||
| asslema... charraftna ya Mart Elm3allem ![]() ( et si t'as encore qques soucis s'hésites pas à nous contacter )
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| ahla eb yosr fi asslema c koi cette affaire y a que majesty qui lui a souhaité la bienvenue weenkoum mart elm3al c ma tante donc tafr7ou beeha louled o libnet en tout cas yosr t'es la bienvenue et l'on attend tes postes et au plaisir des les lire mini laki 2a7ar al 9ouboulet lol
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com |
| ||||
| Mar7ba bik ya mart el m3allem, annestna wcharraftna. yalla sois plus active, juste la confirmation de ton inscription a pris trois mois cherekna fel forum
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| merciiii Merci totti, mais pour l'inscription comme je vous ai dit dans le mail que cest à cause d'un problème de lien que vous m'avez envoyé , une alerte de sécurité mais bref c'est réglé mnt et je suis contente de devenir membre de votre famille de asslema. Je vais être active t'inquiete pas
__________________ éna Mart Elm3allem éna!! |
| ||||
| Il y a les blogs aussi Yosr, tu peux te faire un et mettre plein de lien vers tounes bledi
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Tounes Bledi est a but non lucratif donc tu peux toujours parler de ca, mais bien sure pas juste une seule page avec une banniere et c'est tout
| ||||
| de toute façon il y a bien "sauf avec autorisation des admins" -> vas y Yosr ! fais comme tu veux, Tounes Bledi et Asslema Tunisie partagent un peu le même but
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| roddou bélkom mel m3allem salut mart el m3allem bienvenue entre les asslemistes de la tunisie et du monde entier on espére te voir membre bien active dans ce forum pour bien prouver que tu es la femme d'un m3allem passe mon bonjour a el m3allem et @ bientot
__________________ Tout Ce Qui Est Dans La Limite Du Possible Doit Etre Et Seras Accompli ... (Jules Verne) |
| ||||
| ah bon Majesty, il faut passer pas les admins pour ecrire de quoi?? , je savais pas. De toute facon je parlerai pas de tounes bledi je suis pas la pour faire la pub mais juste pour discuter avec vous!!
__________________ éna Mart Elm3allem éna!! |
| ||||
| lol bien sûr que non, juste pour la pub bien entendu ![]() imagines que le mec viens faire un blogs pour lister des produits de son business ( ou qu'il fasse la pub d'autres sites plus ou moins légaux ou concurrents ) Sorry any waywallahi fra7t bik no comment :
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |