| ||||
| Re : je me presente Bienvenue à toi rayyana
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : je me presente Bienvenue rayyane parmi nous, et je t'embrasse à mon tour... Au plaisir de te lire...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| merci les amis pour votre acceuil enfaite venus c est rayyana je suis une fille ![]() et je suis nul en informatique quelqun pourait me dire comment avoir un avatar s il vous plait s il vous plait....lol |
| ||||
| Re : je me presente 1- En haut de la page à gauche : Tab. de bord 2- Dans le menu à gauche : Modifier votre avatar Tout y est
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : je me presente et aussi merci a mes nouveaux amis qui m on repondu j ai hate de vous connaitre un peu plus et faire partie de votre groupe je vous embrasse |
| ||||
| Re : je me presente bienvenue rayyana parmi la communauté d'Asslema. Ici c'est la bonne humeur, la joie et la bonne rigolade. On t'assure une parfaite harmonie et surtout de nouvelles têtes si jamais tu cherches des amis.Encore une fois ils sont supers sympas, gentils, serviables,... J'attends toujours ma paye pour les pubs Okkk
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : je me presente Tu cherches des amis, rayyana ? Je me présente, j'en serai le premier... Enchanté d'abord... et heureureux de découvrir tes idées sur tout ce qui se passe sur notre forum... Je me permets de te dire que j'aime bien ton avatar, j'espére que c'est une copie de ta photo...LOL
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : je me presente bonsoir a toi aussi j m bcp ton avatar aussi trop chou parle moi de toi s il te plait moi je suis une femme de27ans je vis en france depuis25 ans mais j adore la tunisie j aime son peuple chaleureu aussi j aimerai bien y vivre mais pas possible bis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |