Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 11h34
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
je me presente

bonjour je suis nouvelle dans le tchat
des fois je vous lie et je suis nostalgique
si vous voulez bien de moi alors je vous embrasse
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 11h39
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : je me presente

Bienvenue à toi rayyana
  #3 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 11h42
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue rayyane parmi nous, et je t'embrasse à mon tour...

Au plaisir de te lire...
  #4 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 11h54
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Asslema Rayyana
On veut bien de toi ici
Mar7ba bik sur Asslema...
  #5 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 12h19
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Ahla bik ya rayyana...
On est sympa comme tu l'as deja remarqué...
On aime bien déconné...parler serieusement par moment....bref, prler de tout et de rien...
Au plaisir de te lire...
  #6 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 12h21
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : je me presente

merci les amis pour votre acceuil
enfaite venus c est rayyana je suis une fille
et je suis nul en informatique quelqun pourait me dire comment avoir un avatar s il vous plait s il vous plait....lol
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 12h38
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

1- En haut de la page à gauche : Tab. de bord
2- Dans le menu à gauche : Modifier votre avatar

Tout y est
  #8 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 12h47
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue rayyana.J'espère que tu t'y plairas! Au plaisir de te lire.
  #9 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 14h34
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue à notre nouvelle amie...
Heureux de te lire aussi et trés bientôt j'espére...
  #10 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 17h29
Blademaster

yeeeesss!!!! je croi que j ai reussie merci beaucoup
et aussi merci a mes nouveaux amis qui m on repondu j ai hate de vous connaitre un peu plus et faire partie de votre groupe je vous embrasse
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 17h42
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue rayyana parmi la communauté d'Asslema.
Ici c'est la bonne humeur, la joie et la bonne rigolade.
On t'assure une parfaite harmonie et surtout de nouvelles têtes si jamais tu cherches des amis.
Encore une fois ils sont supers sympas, gentils, serviables,...

J'attends toujours ma paye pour les pubs Okkk
  #12 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 18h12
Blademaster

s a fait quelques temps que je visite et j adore cette ambiance sa me rappel le bled
et oui je cherche des amis es)
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 19h39
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Tu cherches des amis, rayyana ? Je me présente, j'en serai le premier...
Enchanté d'abord... et heureureux de découvrir tes idées sur tout ce qui se passe sur notre forum...

Je me permets de te dire que j'aime bien ton avatar, j'espére que c'est une copie de ta photo...LOL
  #14 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 19h54
Blademaster

bonsoir a toi aussi j m bcp ton avatar aussi trop chou
parle moi de toi s il te plait moi je suis une femme de27ans je vis en france depuis25 ans mais j adore la tunisie j aime son peuple chaleureu aussi j aimerai bien y vivre mais pas possible bis
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 21h53
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue rayyana , nous attendons tes posts sur les forums de ASSLEMA, au plaisir de te lire.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages