Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 22h24
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : je me presente

Tu veux que je te parle de moi ? demande et je te réponds...et avec plaisir...

A signaler que j'ai fait 9 ans en France, j'étais étudiant et j'avoue que c'était la meilleure période de ma vie...LOL

J'y suis retourné en 2003, et je me sentais comme si je ne l'avais pas quittée... je me promenais dans Paris à pieds, à Grenoble aussi où j'ai passé 5 ans et que j'adore toujours...

Stp, que veux-tu que je te parle de moi ?
  #17 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 23h00
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

bonsoir
c est bien que t a aimé la france.pour les presentations enfait c est comme tu veux j ai rien de speciale a savoir sa me fait plaisir de vous lire c tout je suis un peu perdu car il y a plein de salon et c est la premiere fois que je chat avant j avais pas le temps mais je me dit que je vais m y faire avec le temps et je rentrerait dans votre jaw en tout cas j espere je te bis
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 23h06
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Je t'invite, chére rayyana, à lire ce que j'écris...

Je te signale que j'écris partout et je n'attends que tes points de vue et tes critiques surtout sur ce que j'écris...

Ravi de te connaitre...
  #19 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 23h19
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

t inquiet c est deja fait
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 23h13
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

ahla wa sahla à la façon tunisienne.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 23h45
Laghweji

tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à tig&drag

ahla wsaHla bik Rayyana !!!

mais c'est mon premier msg a mois aussi donc... suis-je le bienvenu ??(chkoun bech yafra7 biyya)
  #22 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 23h49
Forum Master

nafra7 bik ana tig&drag..
Depuis le temps que t'es inscrit...
Heureux de te lire bientôt...
  #23 (permalink)  
Vieux 06/12/2007, 00h59
Laghweji

tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle

ohh merci Si Sahara, t'es tres gentil
  #24 (permalink)  
Vieux 06/12/2007, 07h26
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

tig&drag bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur les différents forums de Asslema

Au plaisir de te lire
  #25 (permalink)  
Vieux 06/12/2007, 16h58
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

enchanté tig&drag et bienvenue parmis nous el bit bitak à l'egyptienne.
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 07/12/2007, 00h23
Laghweji

Smile Re : je me presente

ohhh les amis vraiment... vs m'avez captivé par votre chaleureux accueil, je suis tres ravi de faire partie de votre groupe, j’espère que ns passerons des beaux moments sur notre forum !!!
  #27 (permalink)  
Vieux 07/12/2007, 22h19
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

marhaba tig&drag ,je suis jaloux de toi,moi aussi je suis nouveau et hatta had mafrah bia
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 08/12/2007, 01h10
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue à vous deux, tig&drag et hamma_ena,

Ce lien vous interessera
Forum des présentations. A lire.
  #29 (permalink)  
Vieux 08/12/2007, 13h48
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Binevenue à vous tous...
vous allez passer un bon mement en notre compagnie..
Vous verrez...

Au plaisir de vous lire...
  #30 (permalink)  
Vieux 08/12/2007, 22h28
Laghweji

ahh j'en suis sure , surtt avec kaissou !!!!

@ hamma_ena: "eddenya s3oud" mais bon t'es le bienvenu commeme !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages