| ||||
| Re : je me presente bonsoir c est bien que t a aimé la france.pour les presentations enfait c est comme tu veux j ai rien de speciale a savoir sa me fait plaisir de vous lire c tout je suis un peu perdu car il y a plein de salon et c est la premiere fois que je chat avant j avais pas le temps mais je me dit que je vais m y faire avec le temps et je rentrerait dans votre jaw en tout cas j espere je te bis |
| ||||
| Re : je me presente Je t'invite, chére rayyana, à lire ce que j'écris... Je te signale que j'écris partout et je n'attends que tes points de vue et tes critiques surtout sur ce que j'écris... Ravi de te connaitre...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : je me presente tig&drag bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur les différents forums de Asslema Au plaisir de te lire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : je me presente Bienvenue à vous deux, tig&drag et hamma_ena, Ce lien vous interessera ![]() Forum des présentations. A lire.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : je me presente Binevenue à vous tous... vous allez passer un bon mement en notre compagnie.. Vous verrez... Au plaisir de vous lire...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |