Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 22h17
Kelma wou koss.

farouha deviendra célèbre bien assez tôt farouha deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à farouha
asselema

je me présente je m'appel farah
je suis heureuse d'appartenir à ce forum mais je suis un peu perdu c'é nouveau tt ça pour moi
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 22h22
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : asselema

Asslema bik sur asslema.com.
Bienvenue parmi nous Mlle ou Mme.
Ici ils sont tous gentils, adorables, et surtt sympas.
SI jamais tu veux qq chose n'hesite pas à t'adresser au modérateurs. ( je te conseil Lady Vénus )
AU plaisir .
  #3 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 22h32
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue entre nous à celle qui a le prénom de ma fille, au moins j'aurai des occasions de sentir son odeur en te lisant...et avec plaisir

Donc heureux de te lire trés prochainement...
  #4 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 22h42
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue farouha, parmi nous!

Je suis sûre que tu vas t'y plaire!! Ils sont tous formidables!!

Au plaisir de te lire!!
  #5 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 22h51
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue parmi nous farouha, prends ton temps à tout découvrir sur le forum et à ton aise, nous attendons tes posts sur tout les forums de Asslema et au plaisir de te lire.
  #6 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 23h03
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

jolie prenomfarah et bienvenue sur le forum
  #7 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 08h46
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Ah ! une deuxième Betty Booooooooooooooo

Bienvenue farouha
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 08h53
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par farouha Voir le message
je me présente je m'appel farah
je suis heureuse d'appartenir à ce forum mais je suis un peu perdu c'é nouveau tt ça pour moi
Bienvenue Farouha parmi nous, je comprends qu'au début c'est un peu difficile pour assimiler tout sur le forum, donc au cas de besoin, n'hésite pas à me ou à nous contacter , il suffit d'entrer ici et de poser toutes les questions que tu veux..

Sinon, tu peux toujours poster dans le forum hotline toutes tes questions

Au plaisir de te lire

PS : Roswell, tu es un ange chérie
  #9 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 15h22
Banned

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Hi Farah
inchallah far7etna bik etzid et men tes posts, nestafid
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 22/11/2007, 21h07
Kelma wou koss.

farouha deviendra célèbre bien assez tôt farouha deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à farouha

bonsoir merci beaucoup pour cet acceuil chalereux
et je suis heureuse de faire votre connaissance et d'ètre parmis vous
à bientot et bonne soirée
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 14h50
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

bienvenue,et à plaisir de lire tes participations dans le forum
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 17h06
Kelma wou koss.

djeridi est sur un chemin vertueux
Smile Re : asselema

bienvenue au forum de venus asslema
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 26/11/2007, 17h22
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

Do Not Worry Farouha
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages