| ||||
| Re : moodysprite qui es tu??? humeur lunatique ?? humm, ça me fait peur, je saurais pas si je peux te taquiner un peu sur le forum ou pas ![]() ![]() Non sérieux, ravie de t'accueillir parmi nous, et j'espère te connaitre un peu plus à travers tes posts dans les différents forums de Asslema.. Bienvenue
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : moodysprite qui es tu??? ,, non 3ada!!!! si le pseudo empechera les memebres de plaisanter avec moi je serais obligée de le changer!!!
__________________ "Il affronte son chemin avec courage, il n'a pas peur des critiques des autres. Et, surtout, il ne se laisse pas paralyser par sa propre critique." Paulo Coelho |
| ||||
| Re : moodysprite qui es tu??? Citation:
Mais non, prends surtout ton aise, c'était une mauvaise blague à la manière vénussienne...t'inquiète tu vas rapidement t'habituer ![]() au plaisir de te lire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
;; merci
__________________ "Il affronte son chemin avec courage, il n'a pas peur des critiques des autres. Et, surtout, il ne se laisse pas paralyser par sa propre critique." Paulo Coelho |
| ||||
![]() On reproche à mon pseudo d'être trop sérieux et même qu'il fait peur... Est ce vrai ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
non?merci a tous !!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |