Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 01h15
Kelma wou koss.

Hannibal est sur un chemin vertueux
Hello

Hello everyone,

It has been a little over 2 months since I started reading comments on this website, and to be honest, I'm quite impressed with the intellectual level of most of it's members; nevertheless, some other members have radical views that are not compatible with this type of forums.

I thought it would be courteous to introduce myself, before I barge into a conversation and nobody knows who the heck I was.

So, you can call me Hannibal, I'm 35, I've been living in the USA for 9 years,
I work in management in the hospitality field, and I hope that would add something good to this site.

Best Regards,

Hannibal.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 03h31
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Hello

Welcome between us Hannibal! I hope you get pleasure in the Asslema forum. Expecting read yours posts soon.I was very happy when I red your introducing!!
  #3 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 04h36
Kelma wou koss.

Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message
Welcome between us Hannibal! I hope you get pleasure in the Asslema forum. Expecting read yours posts soon.I was very happy when I red your introducing!!
Sisyphe,

It's My pleasure to be a member of this site, and contribute a little to the intelligent discussions that I read here on the forums.

Thank you for your note, and I assure you that I'll be posting comments very often here.

Thanks again.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 13h39
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Hey Hannibal,

Welcome to the community
  #5 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 14h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Welcome Hannibal et au plaisir de te lire...
  #6 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 14h42
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Soiyez le bienvenue Hannibal à notre forums et au plaisir de vous lire.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 23h03
Kelma wou koss.

Merci tout le monde pour vos messages, et j'espere que je tous les membres de cette communaute, vont se jouir de mes commentaires, ainsi que mes videos....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages