Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 16h30
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212
Smile azzaro212

à vrai dire,personne (ma frah biya )?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 16h34
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Smile salut

Marhaba azzaro, et nous tarde pas de nous permettre de te lire...
n'est ce pas que tu y penses ...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 18h15
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : azzaro212

Citation:
Envoyé par azzaro212 Voir le message
à vrai dire,personne (ma frah biya )?
Ohh, ne te fache pas

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire
  #4 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 19h12
Shadow Wolf

MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

asslema w mar7ba parmi nous....
taw yji minnou jayna w mparfin bel azzaro w ma nafer7ouch bik ....
au plaisir de te lire...
  #5 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 21h29
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue sur Asslema, à bientot
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 21h34
Shadow Wolf

azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

wallahi hechemtouni bi karamkom,merci bien de tout mon coeur.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 22h19
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue sur ce site.

Bonne intégration dans notre communauté!
  #8 (permalink)  
Vieux 31/10/2007, 22h20
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Azzro212, j'ai l'impression que je suis chez Sephora !!, ça son bon !!!, au plaisir de te lire
  #9 (permalink)  
Vieux 01/11/2007, 00h20
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue, azzaro212 sur le forum de Asslema!! J'ai déjà lu ton sujet et j'ai répondu!! Bravo!! Très bonne idée: Les parfums!! j'adore!!
  #10 (permalink)  
Vieux 01/11/2007, 11h57
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

azzaro212 bienvenue sur le forum asslema

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages