| ||||
| Re : L'etranger Citation:
Asslema a ouvert pour nous ses portes, pour nous accueillir en son sein..pour nous regroupper, et faire de nous des éternels étrangers...des éternels incompris..mais qui se comprennent très bien..trop bien même C'est ma façon à moi de t'accueillir, et pour te dire bienvenue parmi nous...à la façon Venussienne ![]() Citation:
Prends tes aises surtout, et au plaisir de te lire Biz
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 26/10/2007 à 20h43. |
| ||||
| Re : L'etranger Salut l'Etranger.... Yékhi t3ich elbarra l'Etranger??? ![]() Je plaisante donc.... ![]() Donc voilà un Etranger de plus... bienvenu l'Etranger...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : L'etranger Citation:
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : L'etranger Franchement je n'ai pas fait attention... je me suis focalisé sur l'Etranger... Salut Sousou1971.... bienvenue sur Asslema... Comme tu vois...on est une équipe d'enfer sur Asslema... Ton nom me fait rappeler une chanson vachement connue: "wallah ya sousou khadek en boussou".... ![]() Il faut nous tendre la joue pour te faire la bise...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : L'etranger Oups je ss bête!! j'ai oublié notre SOUSOU1971 dsl ma soeur aller bienvenue parmis nous. ns sommes des gens sympas, gentils, serviables, civiliés, cultivés, ... tu vas ns adorer je te garantie sinon remboursée.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : L'etranger Bienvenue L'étranger, dans la grande famille de asslema! D'après vos messages, et ton sens de l'humour , que j'ai mainte fois apprécié, je pense que tu ne te trouves plus aussi "étranger", bien au contraire!! Alors au plaisir , toujours renouvelé, de te lire Bienvenue sousou 1971, j'adore ton pseudo, surtout que c'est le petit nom d'une amie chère à mon coeur. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire, sousou 1971
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |