Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 16h33
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme
Smile L'etranger

je me presente :je suis l'étranger , mais réellement avec vous je ne me sens plus étranger ,je vous trouve formidables et j'ai trouvé en asslema un monde merveilleux enfin je vous embrasse tous
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 16h41
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : L'etranger

RE-Asslema bik mela
  #3 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 17h10
Sakkouti

sousou1971 est encore méconnu(e)

salut, moi aussi je suis nouvelle et je decouvres ... alors marhba bina les 2 sur asslema Forums..A +
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 17h16
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bienvenue l'etranger et sousou171
Au plaisir de vous lire tous les deux
  #5 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 17h23
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par l'etranger Voir le message
je me presente :je suis l'étranger , mais réellement avec vous je ne me sens plus étranger ,je vous trouve formidables et j'ai trouvé en asslema un monde merveilleux enfin je vous embrasse tous
En quelques sorte, nous sommes tous des étrangers dans cette vie, pour quelqu'un...pour quelque chose...on s'est tous senti des érangers à un moment donné..

Asslema a ouvert pour nous ses portes, pour nous accueillir en son sein..pour nous regroupper, et faire de nous des éternels étrangers...des éternels incompris..mais qui se comprennent très bien..trop bien même

C'est ma façon à moi de t'accueillir, et pour te dire bienvenue parmi nous...à la façon Venussienne

Citation:
Envoyé par sousou1971 Voir le message
salut, moi aussi je suis nouvelle et je decouvres ... alors marhba bina les 2 sur asslema Forums..A +
Soussou 1971, un réel plaisir de t'accueillir parmi nous, surtout que ton pseudo, est le petit nom d'une amie qui m'est très chère...
Prends tes aises surtout, et au plaisir de te lire
Biz

Dernière modification par venus ; 26/10/2007 à 20h43.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 19h22
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

sur asslema on est une grande famille et personne n'est etranger, sinon bienvenue pr toi l'Etranger, amuse-toi bien et surtt fait attention ici on devient addicted facilement, même un seuvrage ns tuera lool aller salam

Dernière modification par venus ; 26/10/2007 à 20h43.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 19h42
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Salut l'Etranger....
Yékhi t3ich elbarra l'Etranger???
Je plaisante donc....

Donc voilà un Etranger de plus...
bienvenu l'Etranger...
  #8 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 19h44
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par sousou1971 Voir le message
Vous oubliez soussou ou quoi ?
  #9 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 19h53
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Franchement je n'ai pas fait attention...
je me suis focalisé sur l'Etranger...

Salut Sousou1971....
bienvenue sur Asslema...
Comme tu vois...on est une équipe d'enfer sur Asslema...

Ton nom me fait rappeler une chanson vachement connue:
"wallah ya sousou khadek en boussou"....

Il faut nous tendre la joue pour te faire la bise...
  #10 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 19h55
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

L'étranger ...bienvenu ...tu as raison nous sommes tous ici formidables ...au plaisir de te lire
Sousou1971 ...marhba bik ...au plaisir de te lire ...
  #11 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 20h38
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Oups je ss bête!! j'ai oublié notre SOUSOU1971 dsl ma soeur aller bienvenue parmis nous. ns sommes des gens sympas, gentils, serviables, civiliés, cultivés, ... tu vas ns adorer je te garantie sinon remboursée.
  #12 (permalink)  
Vieux 26/10/2007, 21h53
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue L'étranger, dans la grande famille de asslema! D'après vos messages, et ton sens de l'humour , que j'ai mainte fois apprécié, je pense que tu ne te trouves plus aussi "étranger", bien au contraire!! Alors au plaisir , toujours renouvelé, de te lire

Bienvenue sousou 1971, j'adore ton pseudo, surtout que c'est le petit nom d'une amie chère à mon coeur. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire, sousou 1971
  #13 (permalink)  
Vieux 02/11/2007, 18h21
Tharthar

l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme l'etranger sera brave homme/femme

je vous embrasse tous les asslemistes
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 02/11/2007, 22h54
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

marhaba bikom ,wa ma l'etranger ken echitan,autement dit ma ghrib ken echitan wal 3yethou billah.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages