| ||||
| Re : Ahla Bienvenue THAPSUS parmi nous dans notre grande famille Asslema.. On attend avec impatience tes postes... PS : J'arrive pas à bien voir ton avatar..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Ahla Citation:
Je suis entrain de faire une petite tour dans ton blog ( ba3d idhnik ) c'est doux c'est intense avec une touche de mystèrePour l'avatar ![]() C'est la partie qui represente dieu dans l'ouvre de Michael Angelo : création On peut distinguer la forme du cerveau.....
__________________ SOONER OR LATER... THE DAY WILL COME..... |
| ||||
il ne faut jamais faire un tour sur mon blog sans contrôle parentale ![]() (Je rigole bien sûr ) Merci pour ta remarque, et tu es toujours la bienvenue sur mon modeste blog, c'est quand tu veux . Citation:
WOW j'adooooooooore, bravo pour le choix !! Je te propose de poster l'image ici, pour qu'on puisse tous la commenter, si tu es d'accord bien sûr..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Ahla Bienvenu parmi ns Thapsus. Tu vas adorer, l'endroit est magnifique, l'air est frais, ... c'est le jardin d'Asslema. Alors au plaisir et bonne lecture. Ah en faite la photo ou plus précisément la peinture représente LA Création d'Adam:"Dieu" qui tend une main vers Adam. Le contact n'est pas réalisé à 100/100 mais les doigts se touchent à peine. C'est long à developper, celà dit 3asslema bik sur 3asslema
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Ahla Bienvenue sur les forums de asslema, THAPSUS, J'adore la Chapelle Sixtine, au Vatican, peinte en partie par Michel-Ange: "La création de l'homme", qui date de La RENAISSANCE ITALIENNE. Très bon choix! Au plaisir de vous lire, THAPSUS.
__________________ Peace and love |
| ||||
Pour le tableau il comporte un petit "code" qui a échapé au contrôle de religieux : "dieu" est entouré par une forme qui rappel le cerveau : ça laisse à méditer ( ça nous rappel un peu le tableau de code de davinici dans "the last dinner") Enfin moi aussi "I WANT TO BELIVE" comme a dit un ceratin MULDER mais pas dans Roswell
| ||||
Il ya toujours une touche de mystère dans des tableau et des endroits pareils c'est pourquoi on l'adore
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |