| |||
| Je me suis enfin inscrite Bonjour à vous tous, J'adore le monde des forums, j'y étais sur plusieurs, mais à chaque fois je quitte pour diverses raisons. On m'a filé le lien de site Asslema, j'étais sceptique à l'idée de refaire l'expérience et de me retrouver à la fin, comme toujours, déçu de la qualité des discussions, donc j'ai décidé de lire sans m'inscrire, et de me faire une idée général sur le site . J'ai remarqué qu'il est bien organisé, et la qualité des discussions est honorable, donc j'ai décidé de me lancer. Quoi d'autre ? voilà mon pseudo est Assfoura, j'espère pouvoir donner un " + " avec ma modest participation sur les forums asselma A bientôt. |
| |||
| Re : Je me suis enfin inscrite inchallah to93ed ba7thena we mateerish min Asslema ... ![]() Ahla beek ! |
| ||||
| Salut Assfoura!! bienvenu parmi nous, ehh…oui tu est bien chez toi ici, et sois sure que tu ne vas jamais être déçu, il y a une très bonne ambiance, les membres sont adorables on parle de tout et de rien!! Franchement que du bonheur!! On t'attend, et au plaisir de te lire avec beaucoup de délire . Dernière modification par yakelelo ; 18/10/2007 à 07h16. |
| ||||
| Re : Je me suis enfin inscrite Bienvenue.. Au plaisir...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |