Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 16h16
Sakkouti

Assfoura est encore méconnu(e)
Je me suis enfin inscrite

Bonjour à vous tous,

J'adore le monde des forums, j'y étais sur plusieurs, mais à chaque fois je quitte pour diverses raisons.
On m'a filé le lien de site Asslema, j'étais sceptique à l'idée de refaire l'expérience et de me retrouver à la fin, comme toujours, déçu de la qualité des discussions, donc j'ai décidé de lire sans m'inscrire, et de me faire une idée général sur le site .

J'ai remarqué qu'il est bien organisé, et la qualité des discussions est honorable, donc j'ai décidé de me lancer.

Quoi d'autre ? voilà mon pseudo est Assfoura, j'espère pouvoir donner un " + " avec ma modest participation sur les forums asselma

A bientôt.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 16h19
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Je me suis enfin inscrite

Bievnenue Assfoura et Asslema, on est ravi que ton forum t'as plu, on attend tes posts sur les forums de Asslema et au plaisir de te lire
  #3 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 16h27
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Asslema Asfoura
Tres beau comme pseudo...
Au plaisir de t'accueillir parmi nous a Asslema
Allez, maintenant voles parmi les discussions et chantes librement...
  #4 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 17h50
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue sur Asslema Assfoura, au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 17h59
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

inchallah to93ed ba7thena we mateerish min Asslema ...

Ahla beek !
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 18h48
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue Assfoura et j'espère que tu te plairas, sur le site de Asslema.Au plaisir de te lire.
  #7 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 19h05
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Assfoura!! tu es la bienvenue! Fait comme chez toi..
au plaisir
  #8 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 19h36
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

ahliin w sahliin wmar7abtiin. Nawartina e5ti!! kifek inchallah b5ir!!
Tu vas adorer. Aller gazouille tant que tu peux looool
  #9 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 07h09
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo
Smile Re : Je me suis enfin inscrite

Salut Assfoura!! bienvenu parmi nous, ehh…oui tu est bien chez toi ici, et sois sure que tu ne vas jamais être déçu, il y a une très bonne ambiance, les membres sont adorables on parle de tout et de rien!! Franchement que du bonheur!! On t'attend, et au plaisir de te lire avec beaucoup de délire.

Dernière modification par yakelelo ; 18/10/2007 à 07h16.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 08h09
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue..

Au plaisir...
  #11 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 12h46
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Wilkommen, Asslema
  #12 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 17h25
Sakkouti

Assfoura est encore méconnu(e)

Merci pour cet accueil
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 17h52
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem

Assfoura bienvenue sur Asslema, et au plaisir de te lire ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages