| ||||
| Re : je suis nouveau Soyez la bienvenue dans la grande famille de assléma! J'espère que tu t'y plairas, surtout qu'il y des discussions très sérieuses et très intéressantes! Et bien sûr de l'humour aussi!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : je suis nouveau Bienvenue sur les forums de Asslema Bizarre ??? comment ça ? J'aime pas cette expression !!! Dans toute communauté il y a des règles qui s'appliquent à tout le monde sans exception, je t'invite à relire la charte de Asslema .. Le plus important c'est de garder le respect mutuel entre nous !! Au plaisir de te lire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 11/10/2007 à 23h36. |
| ||||
| salut, moi aussi je suis nouveau ici mais 'A9dem mennek bechwaya 'et c'est vrai ce ke tu dis 'le3ebbb msayebbb' 'femma kol chay' alors het ech 3andek on t'attend ![]() je viens de lire son message et j'ai pu comprendre qu'il a employé cette expression rien que pour dire que les forums sont très varié..!! donc pas de souci, il a l'air très sympa 'le3ebbb msayebbb' mais avec des limites bien sur ,ça c'est clair et net ![]() Citation:
) on sait jamais tu va peut être t'en servir un jour ![]() on appel ça "7ouki we 7rayri" tu est un vrai tunisien (débrouillard) c'est bien...!! n'est ce pas un peu bizare le titre de la présentation 'Presentationnement' c'est français ça...!!!? jdécone Dernière modification par venus ; 12/10/2007 à 05h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |