Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 12h08
Sakkouti

ravage est encore méconnu(e)
Désir de vous connaître

Bonjour à toutes et à tous et bonne fête de Aîd el fitr. Je suis nouvelle sur le forum et désire vous connaitre
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 12h47
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Désir de vous connaître

Bienvenue ravage parmi nous, j'espère qu'on se connaîtra un peu plus au fil des diverses discussions sur les forums, ou sur le chat de Asslema..

Au plaisir de te lire ..
  #3 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 13h02
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue à toi parmi cette grande famille. Je t'assure tu vas faire des ravaaaaaaaaaaages lol
  #4 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 13h07
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue à toi ravage et Asslema
Au plaisir de te lire.
  #5 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 13h31
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue, ravage, je serai ravie de faire ta connaissance, à travers les diverses discussions des forums de asslema.

PS: Bravo pour le pseudo!!
  #6 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 14h22
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Enchantée ravage, je me mets dans la file pour te souhaiter la bienvenue, et serai heureux de te lire à travers nos diverses discussions, tu verras c'est intéressant et agréable. A bientôt donc
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 18h23
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue sur Asslema, Ravage, j'espère que tu n'en feras pas trop...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 04h16
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo
Smile Re : Désir de vous connaître

Bienvenue parmi nous, ravi de faire ta connaissance, bonne fête à toi aussi,
et à bientôt
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 13h38
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Asslema bik ici

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages