Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 12h26
Kelma wou koss.

smiler est encore méconnu(e)
Talking Salut, je suis nouveau

Salut

je suis smiler

On m'a obligé à m'inscrire

j'espère que ça vaut les efforts fournis lors de l'inscription

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 12h32
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Salut, je suis nouveau

On t'as obligé ? donnes moi les noms !! montres moi leurs profils !! et je m'en chargerai personnellement à leur donner un gros bisou

La prochaine fois, ne te fatigue pas trop, je posterai même à ta place

Ouhh lalala, qu'est ce que je dis

Sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur les forums de asslema, et j'espère te lire très prochainement..
  #3 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 13h06
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Quoi, quoi!! quoi!! on t'a obligé ah non tu verras tu vas devenir toi même accros et tu vas le conseiller comme traitment antidépresseur efficace pour certains de tes ami(e)s. lool Ici sois on ns le recommande sois on y va de plein gré.
Aller crois moi tu vas devenir dependant en moins de 24h lol
Bon j'arrète car je leur dois déjà un crédit pr l'autre fois.
Serieusement c'est un site et forum remarquables., bienvenu(e) à toi.
  #4 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 13h42
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Welcome,

Tu parles d'efforts pendant l'inscription.. des problèmes ?
Je suis là pour les résoudre ^^
  #5 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 13h46
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Alors je te dois un bisous venus
Bienvenue smiler mais je t'ai pas obliger à t'inscrire quand même
  #6 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 14h00
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par venus Voir le message

On t'as obligé ? donnes moi les noms !! montres moi leurs profils !! et je m'en chargerai personnellement à leur donner un gros bisou
Vénus, c'est moi qui l'a poussé à s'inscrire, pas YOYO, alors j'attends toujours ma punition
Bienvenue à toi mon ami, te voilà enfin !!
  #7 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 14h07
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Vénus, c'est moi qui l'a poussé à s'inscrire, pas YOYO, alors j'attends toujours ma punition
Bienvenue à toi mon ami, te voilà enfin !!

c'est fort ça NEXTWAVE
  #8 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 14h28
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue sur Asslema Smiler. Au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 04h46
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo
Talking Re : Salut, je suis nouveau

Bonjour monsieur le fainéant, ravi de te connaitre on t'a obligé a t'inscrire dans une première étape mais ce n'est pas encore fini, je croix qu'on va bientôt t'obliger à poster régulièrement sur les forums, c'est le moment pour serrer la ceinture et tu ne pourra plus te retirer du site c'est trop tard on t'a déjà repéré…. ça y est...!!
Au plaisir de te lire et à bientot
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/10/2007, 14h25
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue smiler, parmi nous! Excellent choix: smiler: souriant!

J'aime bien! Au plaisir de te lire!
  #11 (permalink)  
Vieux 16/10/2007, 10h14
Kelma wou koss.

smiler est encore méconnu(e)

Merci pour l'accueil chaleureux.
Je suis en train de découvrir les différents forums et suis agréablement surpris par le niveau des discussions.

Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 16/10/2007, 11h14
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bienvenue Smiler...
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous...
et merci a celui qui t'a poussé a t'inscrire...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages