| ||||
| Re : Salut, je suis nouveau ![]() ![]() On t'as obligé ? donnes moi les noms !! montres moi leurs profils !! et je m'en chargerai personnellement à leur donner un gros bisou ![]() La prochaine fois, ne te fatigue pas trop, je posterai même à ta place ![]() Ouhh lalala, qu'est ce que je dis ![]() Sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur les forums de asslema, et j'espère te lire très prochainement..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Salut, je suis nouveau Welcome, Tu parles d'efforts pendant l'inscription.. des problèmes ? ![]() Je suis là pour les résoudre ^^
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Salut, je suis nouveau Citation:
![]() Bienvenue à toi mon ami, te voilà enfin !!
__________________ |
| ||||
| Bonjour monsieur le fainéant, ravi de te connaitre on t'a obligé a t'inscrire dans une première étape mais ce n'est pas encore fini, je croix qu'on va bientôt t'obliger à poster régulièrement sur les forums, c'est le moment pour serrer la ceinture et tu ne pourra plus te retirer du site c'est trop tard on t'a déjà repéré…. ça y est ...!!Au plaisir de te lire et à bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |