Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 15h13
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo
Smile Bonjour à toutes et à tous

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ça fait très longtemps que je pense à vous rejoindre et me voila arriver maintenant.
Vu l’encombrement de temps (études, travail, activités etc..) je me suis permis de publier un message sur le forum avant de me présenter !!
Donc veuillez m’excuser…
Je suis très surpris par l’excellent niveau des discussions, la convivialité, le respect entre les membres et surtout la maîtrise de la langue française et allemande !!!
Franchement ça fait chaud au cœur et je suis ravi d’être parmi vous, pour partager et échanger les idées et les bon plans, car j’ai lu pour vous et je vous trouve tous formidable.
A bientôt j’espère
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 15h44
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Bonjour à toutes et à tous

Soyez la bienvenue parmi la grande famille de asslema!
vous avez publié un message! Je serai ravie de vous lire!

Merci, pour votre appréciation pour les discussions! c'est vrai, elles sont d'un excellent niveau! J'en suis tout à fait convaincue et c'est-ce que j'ai apprécié, personnellement, n'étant là que depuis le mois dernier.

Je crois avoir trouvé en vous un asslémiste , aussi enthousaste que moi! C'est formidable!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 16h41
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue yakelelo parmi nous.

Au fait ton pseudo me plaît. Pourquoi l'as-tu choisi ? Cela veut dire quoi ? ( si ce n'est pas indiscret bien sûr ! )

Bien écrire, donner un point de vue contraire à l'autre, tout en restant dans le cadre du respect et de la bonne humeur, c'est ça notre but. Ainsi, une atmosphère amicale règnera sur tous les forums, et une forme de complicité naîtra entre nous...

Je suis heureuse que Asslema t'as plu, et j'espère te lire davantage sur les différents forums, en attendant , porte-toi bien et à bientôt..
  #4 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 17h14
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue yakelelo , ça nous fait plaisir que notre forum te plaise, Asslema et au plaisir de te lire

Dernière modification par venus ; 07/10/2007 à 17h31.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 18h28
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenu parmi ns l'ami. Tu vas adorer comme certains, d'ailleurs moi j'en fais partie. Je trouve le site remarquable, bien fait, intéressant, plein de discussions constructives, les gens y sont gentils, respectueux, ils ont le sens de la discussion en bonne humeur et sans prise de tête, les modératuers sont qualifiés, ... aller ça suffit là sinon il faudra me payer okkk;
Bon au plaisir te te lire voilà.
  #6 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 20h18
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue sur Asslema Yakelelo. Au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 18h56
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Wink Re : Bonjour à toutes et à tous

Citation:
Envoyé par SISYPHE Voir le message
Soyez la bienvenue parmi la grande famille de asslema!
Bonjour SISYPHE,
Je suis très content de recevoir ta réponse !! Ça fait plaisir.

Et comme maintenant nous faisons tous parti de la même famille (nous somme tous ‘Asslemistes’ comme tu viens de le dire) c'est-à-dire plus qu’amis, donc on peut se tetoyer.

Ehh oui, asslema c’est la grande famille et je vais essayer de passer régulièrement et ne pas tarder à vous écrire. Donc à très bientôt j’espère
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/10/2007, 19h43
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bien vu, yakelelo! le tutoiement s'impose! D'accord, mais si j'oublie, veuillez m'excuser c'est un réflexe chez moi! Et j'en suis désolée à l'avance! Au plaisir de TE lire: Tu vois je fais de bons efforts!!
  #9 (permalink)  
Vieux 09/10/2007, 18h53
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Merci asslema! Merci surtout à mon amie qui m'a guidé vers toi, je suis ravi de devenir asslemiste! A+
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 09h11
Tharthar

Smile Re : Bonjour à toutes et à tous

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
Bienvenue yakelelo parmi nous.

Au fait ton pseudo me plaît. Pourquoi l'as-tu choisi ? Cela veut dire quoi ? ( si ce n'est pas indiscret bien sûr ! )

t..
Alors mon pseudo te plait, il m’a fallut beaucoup de temps pour le choisir, avant j’utilisais souvent le pseudo ‘tunisiano’ mais j’ai remarqué que les gens pensent directement au rap quand il l’aperçoivent !!! Or le but du pseudo c’était pour faire signe qu’il s’agit d’un tunisien qui se présente ni plus ni moins. Donc maintenant j’essai d’éviter ce pseudo et je préfère ‘yakelelo’ je le trouve un peu original.
En fait, c’est une expression, a mon avis inspirée d’un mot bédouine qui signifie (mignon ou drôle) c’est dans ce sens, et d’ailleurs il y a un groupe qui s’appelle Nomads : groupe qui chantait le tube de l'été Yakalelo : Philippe Jacquot (guitare), Laurent Dafurio (percussions), Earl Talbot (chant) et Hamidou Takdjout (violon, luth).
Il parait que le clip à été filmé dans le désert tunisien (je ne suis pas sûr).

Ton pseudo aussi me plait beaucoup !!! d’ailleurs il a attiré mon attention dès la première vue !! Ça m’a donné envie de lire pour toi et par suite tes écritures m’ont donné envie de plus te connaître, ce qui m’a amené à visiter ton blog qui m’a beaucoup plu aussi !! Mais quand même tu reste tjrs cette ‘Mysterious Girl’ car il me semble qu’il y a encore beaucoup de choses à découvrir en toi.

Vénus : la déesse de l'amour, de la beauté, de la fertilité et de la mer et peut rendre immortel les amoureux. Waww !!
(bien sur je parle selon la mythologie romaine ou plutôt grecque) je dois le signaler sur le forum si non peut être les amoureux vont insister que tu leurs rends ce service.
‘we barra echhh bech yssellekha’
Mais bon parlons en tant que ‘asslemist’ et disons que notre chère Venus peut rendre éternel notre amitié.
Voilà je m’arrête là si non les intranautes vont dire que je me prend pour un fondateur d’une nouvelle mythologie (moi qui avait des zéro en cours d’histoire et ne peut pas s’empêcher a utiliser la fameuse fausse-copie autrement dit, anti-seche)
A très bientôt j’espère
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 10h29
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Enchanté de te voir parmi nous yakelelo, je vois que t'es étudiant, c'est trés intéressant, je l'étais aussi, je pense que çà ne te dérangerait pas qu'on ajoute un sujet trés intéressant sur le forum, à savoir celui : étudiant d'autrefois, étudiant d'aujourd'hui! Et j'invite tout le monde à y participer parce qu'à mon avis, bien que çà soit une période limitée dans la vie de tous mais elle peut renfermer beaucoup d'apprentissage et beaucoup de leçons à en tirer je pense! N'est ce pas.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 10/10/2007, 21h04
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par yakelelo Voir le message
et d’ailleurs il y a un groupe qui s’appelle Nomads : groupe qui chantait le tube de l'été Yakalelo : Philippe Jacquot (guitare), Laurent Dafurio (percussions), Earl Talbot (chant) et Hamidou Takdjout (violon, luth).
Il parait que le clip à été filmé dans le désert tunisien (je ne suis pas sûr).
Ahh ouiiiiiii !! c'est vrai, je me souviens maintenant de ce tube qui a fait une ravage il y a plusieurs étés déjà, on a beaucoup dansé sur cette chanson

Citation:
Ton pseudo aussi me plait beaucoup !!! d’ailleurs il a attiré mon attention dès la première vue !! Ça m’a donné envie de lire pour toi et par suite tes écritures m’ont donné envie de plus te connaître, ce qui m’a amené à visiter ton blog qui m’a beaucoup plu aussi !! Mais quand même tu reste tjrs cette ‘Mysterious Girl’ car il me semble qu’il y a encore beaucoup de choses à découvrir en toi.
Chaque personne abrite en elle quelqu'un de révolté, de mal compris, qui vit dans l'ombre...parfois il est muet ..parfois il déchire le silence pour s'exprimer, pour exploser..moi, j'ai choisi l'écriture, c'est mon seul échappatoire ...Heureuse que mes écrits t'ont bien plu

Citation:

Mais bon parlons en tant que ‘asslemist’ et disons que notre chère Venus peut rendre éternel notre amitié.
Voilà je m’arrête là si non les intranautes vont dire que je me prend pour un fondateur d’une nouvelle mythologie (moi qui avait des zéro en cours d’histoire et ne peut pas s’empêcher a utiliser la fameuse fausse-copie autrement dit, anti-seche)
Oui, j'ai commencé à le croire, heureusement que tu m'as réveillé

[/quote]A très bientôt j’espère[/quote]

A très bientôt, et au plaisir de te lire davantage
  #13 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 11h30
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Asslama bik ici
  #14 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 19h23
Tharthar

Citation:
Envoyé par J-eddine Voir le message
Asslama bik ici
Asslama khouya we bik akthar...
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 12/10/2007, 02h48
Tharthar

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message
Tu vas adorer comme certains
Lol j’ai déjà commencé à apprécier, il y’a vraiment une très bonne ambiance, on parle comme si on se connaît depuis très longtemps, malgré qu’on c’est jamais vu, je trouve ça vraiment génial.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages