| ||||
| Re : Bonjour à toutes et à tous Soyez la bienvenue parmi la grande famille de asslema! vous avez publié un message! Je serai ravie de vous lire! Merci, pour votre appréciation pour les discussions! c'est vrai, elles sont d'un excellent niveau! J'en suis tout à fait convaincue et c'est-ce que j'ai apprécié, personnellement, n'étant là que depuis le mois dernier. Je crois avoir trouvé en vous un asslémiste , aussi enthousaste que moi! C'est formidable!!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Bonjour à toutes et à tous Bienvenue yakelelo parmi nous. Au fait ton pseudo me plaît. Pourquoi l'as-tu choisi ? Cela veut dire quoi ? ( si ce n'est pas indiscret bien sûr ! ) Bien écrire, donner un point de vue contraire à l'autre, tout en restant dans le cadre du respect et de la bonne humeur, c'est ça notre but. Ainsi, une atmosphère amicale règnera sur tous les forums, et une forme de complicité naîtra entre nous... Je suis heureuse que Asslema t'as plu, et j'espère te lire davantage sur les différents forums, en attendant , porte-toi bien et à bientôt..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Bonjour à toutes et à tous Bienvenu parmi ns l'ami. Tu vas adorer comme certains, d'ailleurs moi j'en fais partie. Je trouve le site remarquable, bien fait, intéressant, plein de discussions constructives, les gens y sont gentils, respectueux, ils ont le sens de la discussion en bonne humeur et sans prise de tête, les modératuers sont qualifiés, ... aller ça suffit là sinon il faudra me payer okkk; Bon au plaisir te te lire voilà.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Bonjour SISYPHE, Je suis très content de recevoir ta réponse !! Ça fait plaisir .Et comme maintenant nous faisons tous parti de la même famille (nous somme tous ‘Asslemistes’ comme tu viens de le dire) c'est-à-dire plus qu’amis, donc on peut se tetoyer .Ehh oui, asslema c’est la grande famille et je vais essayer de passer régulièrement et ne pas tarder à vous écrire |
| ||||
| Re : Bonjour à toutes et à tous Bien vu, yakelelo! le tutoiement s'impose! D'accord, mais si j'oublie, veuillez m'excuser c'est un réflexe chez moi! Et j'en suis désolée à l'avance! Au plaisir de TE lire: Tu vois je fais de bons efforts!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Citation:
, il m’a fallut beaucoup de temps pour le choisir, avant j’utilisais souvent le pseudo ‘tunisiano’ mais j’ai remarqué que les gens pensent directement au rap quand il l’aperçoivent !!! Or le but du pseudo c’était pour faire signe qu’il s’agit d’un tunisien qui se présente ni plus ni moins. Donc maintenant j’essai d’éviter ce pseudo et je préfère ‘yakelelo’ je le trouve un peu originalEn fait, c’est une expression, a mon avis inspirée d’un mot bédouine qui signifie (mignon ou drôle) c’est dans ce sens, et d’ailleurs il y a un groupe qui s’appelle Nomads : groupe qui chantait le tube de l'été Yakalelo : Philippe Jacquot (guitare), Laurent Dafurio (percussions), Earl Talbot (chant) et Hamidou Takdjout (violon, luth). Il parait que le clip à été filmé dans le désert tunisien (je ne suis pas sûr) . Ton pseudo aussi me plait beaucoup !! Ça m’a donné envie de lire pour toi et par suite tes écritures m’ont donné envie de plus te connaître, ce qui m’a amené à visiter ton blog qui m’a beaucoup plu aussi !! Mais quand même tu reste tjrs cette ‘Mysterious Girl’ car il me semble qu’il y a encore beaucoup de choses à découvrir en toi. Vénus : la déesse de l'amour, de la beauté, de la fertilité et de la mer et peut rendre immortel les amoureux. Waww !! (bien sur je parle selon la mythologie romaine ou plutôt grecque) je dois le signaler sur le forum si non peut être les amoureux vont insister que tu leurs rends ce service. ![]() ‘we barra echhh bech yssellekha’ Mais bon parlons en tant que ‘asslemist’ et disons que notre chère Venus peut rendre éternel notre amitié. Voilà je m’arrête là si non les intranautes vont dire que je me prend pour un fondateur d’une nouvelle mythologie (moi qui avait des zéro en cours d’histoire et ne peut pas s’empêcher a utiliser la fameuse fausse-copie autrement dit, anti-seche) A très bientôt j’espère |
| ||||
| Re : Bonjour à toutes et à tous Enchanté de te voir parmi nous yakelelo, je vois que t'es étudiant, c'est trés intéressant, je l'étais aussi, je pense que çà ne te dérangerait pas qu'on ajoute un sujet trés intéressant sur le forum, à savoir celui : étudiant d'autrefois, étudiant d'aujourd'hui! Et j'invite tout le monde à y participer parce qu'à mon avis, bien que çà soit une période limitée dans la vie de tous mais elle peut renfermer beaucoup d'apprentissage et beaucoup de leçons à en tirer je pense! N'est ce pas. |
| ||||
| Re : Bonjour à toutes et à tous Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() [/quote]A très bientôt j’espère[/quote] A très bientôt, et au plaisir de te lire davantage
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |