Citation:
Envoyé par Roswell ... aller ça suffit là sinon il faudra me payer okkk; |
Mais vasy parl, je suis prêt à payer la facture, tu le mérite vraiment, seulement dis moi où je peu te trouver et c’est bon..
Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Bienvenue yakelelo , ça nous fait plaisir que notre forum te plaise, Asslema et au plaisir de te lire |
Moi aussi ça me fait plaisir de vous rejoindre mais le problème c’est que tout les sujet sont intéressant, il y a beaucoup de choses à dire je me trouve bloqué je ne sais pas d’où je vais commencer, mais tinkiet pour moi bientôt vous allez me voir partout sur le forum c’est promis.
Citation:
Envoyé par cora Bienvenue sur Asslema Yakelelo. Au plaisir de te lire |
Merci c’est très gentil de ta part ainsi que les autres sur le forum je vous remercie tous pour votre gentillesse et pour votre accueil si chaleureux.
Citation:
Envoyé par SISYPHE Tu vois je fais de bons efforts!! |
Tu a bien arrivé à le faire….. BRAVOOO… !!!
je ne sais pas comment tu fais....!!!!
Citation:
Envoyé par sahara étudiant d'autrefois, étudiant d'aujourd'hui! Et j'invite tout le monde à y participer |
Bonjour, je suis ravi de vous connaître, ça fait plaisir !!
Je suis toute à fait d’accord avec vous et je trouve que c’est une très bonne idée.
La vie de l’étudiant entre deux générations différentes doit certainement avoir vécu plusieurs changements.
Je pense que c’est un bon sujet à lancer il va y avoir beaucoup de choses a dire en plus ça sera une bonne occasion pour créer une discussions continu qui mènera peut-être à d’autres sujets en parallèles, entre les deux générations car malheureusement c’est rarement qu’on les
voit sur la même
voie. (c’était un jeux de mots j’adore faire ça)
Bref, je confirme que ça c’est à faire…. !!
Citation:
Envoyé par venus pour exploser..moi, j'ai choisi l'écriture, c'est mon seul échappatoire |
Je te félicite car tu as trouvé l’échappatoire idéale… !!
Ecrire ça soulage beaucoup et je peut te dire que tu as un don, tu t’exprime trop bien.. !!
Des fois quand je lis pour toi, il me semble que c’est de la poésie, c’est pour ça que je lis et je relis autant de fois.
Tu sais quoi… ? Je vais les imprimer et apprendre par coeur