| |||
| Salemou Alaykom, Je suis nouveau parmi vous... C'est à travers un membre de la communauté de Asselema que j'ai pris connaissance de ce forum. Je trouve qu'il est sympa. et j'espère que nous passerons de bons moments en famille Général W. Garrisson PS: N'ayez pas peur de mon pseudo |
| ||||
| Re : Asselema les ami(e)s... Je te souhaite la bienvenue sur notre site... Et non, ton pseudo ne me fais pas peur personnellement, ta réputation t'a précédé ![]() Au plaisir de te lire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Merci pour votre chaleureux accueil les ami(e)s, J'espère que nous puissions participer à de fructueuses discussions sans discrimination, favoritisme ou régionalisme... @Venus: J'espère que je trouve ici des cieux libres et sains pour que je puisse essayer mes tous nouveaux réacteurs qui viennent de sortir de l'usine et je souhaite faire beaucoup d'amitiés et de connaissances. Ca me ferait plaisir de connaitre ton pseudo dans l'autre zone. @Cora: Asselma cora... C'est un plaisir de te retrouver ici... Je me sens habitué des lieux... C'est comme si je suis inscrit sur Asselema ca fait des années... Merci et au plaisir de te lire ma chère... Dernière modification par General Garrisson ; 05/10/2007 à 14h55. |
| ||||
| Re : Asselema les ami(e)s... Citation:
eehhh, pour la place, je crois que non !!, tu aurais du lancé une nouvelle discussion pour te présenter, peu importe la place, t'es toujours la bienvenue
__________________ |
| ||||
| Re : Asselema les ami(e)s... merci à vs les ami(e)s très heureuse d'être parmi vs et j'éspère qu'on va passer du bon tps avec de la bonne humeur ds l'air. Bye
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Bienvenu parmi la grande famille de Asslèma. J'espère que vous vous y plairez . Au plaisir de vous lire. Citation:
Citation:
Bienvenue au sein de ce merveilleux site , à découvrir.au plaisir de vous lire.
__________________ Peace and love Dernière modification par venus ; 05/10/2007 à 20h23. |
| ||||
| Citation:
__________________ おおおっむ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |