Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h29
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Smile Asselema les ami(e)s...

Salemou Alaykom,

Je suis nouveau parmi vous... C'est à travers un membre de la communauté de Asselema que j'ai pris connaissance de ce forum. Je trouve qu'il est sympa. et j'espère que nous passerons de bons moments en famille

Général W. Garrisson

PS: N'ayez pas peur de mon pseudo
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h33
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli
Re : Asselema les ami(e)s...

wa 3alaykom salam 5ouya General
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous a Asslema notre famille...
au plaisir de lire
  #3 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h34
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue à toi General Garrisson , Asslema et au plaisir de te lire
  #4 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h36
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Je te souhaite la bienvenue sur notre site...

Et non, ton pseudo ne me fais pas peur personnellement, ta réputation t'a précédé

Au plaisir de te lire
  #5 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h40
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue à toi Général Garrisson, trop heureuse de te retrouver ici pour de belles discussions
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h47
Laghweji

General Garrisson est sur un chemin vertueux
Smile Merci pour votre chaleureux accueil...

Merci pour votre chaleureux accueil les ami(e)s,
J'espère que nous puissions participer à de fructueuses discussions sans discrimination, favoritisme ou régionalisme...

@Venus:
J'espère que je trouve ici des cieux libres et sains pour que je puisse essayer mes tous nouveaux réacteurs qui viennent de sortir de l'usine et je souhaite faire beaucoup d'amitiés et de connaissances. Ca me ferait plaisir de connaitre ton pseudo dans l'autre zone.

@Cora:
Asselma cora... C'est un plaisir de te retrouver ici... Je me sens habitué des lieux... C'est comme si je suis inscrit sur Asselema ca fait des années... Merci et au plaisir de te lire ma chère...

Dernière modification par General Garrisson ; 05/10/2007 à 14h55.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h27
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

salut tt le monde je ss nouvelle parmi vs.
dites! est-ce que c'est la bonne place pr mon poste looool.
  #8 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h32
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message
Asslema Roswell et au plaisir de te lire
eehhh, pour la place, je crois que non !!, tu aurais du lancé une nouvelle discussion pour te présenter, peu importe la place, t'es toujours la bienvenue
  #9 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h34
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Bonjour et bienvenue à toi Roswell. Clique sur POST REPLY pour créer ton post, comme ça tu auras plein de "bienvenue" juste pour toi.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h38
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Asslema Roswell
tu es le bienvenue même sans un message de présentation (ce mieux comme ça bien sur !!)
Au plaisir de te lire
  #11 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h45
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

merci à vs les ami(e)s très heureuse d'être parmi vs et j'éspère qu'on va passer du bon tps avec de la bonne humeur ds l'air.
Bye
  #12 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 17h49
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Bienvenu parmi la grande famille de Asslèma. J'espère que vous vous y plairez . Au plaisir de vous lire.

Citation:
Envoyé par General Garrisson Voir le message
Salemou Alaykom,

Je suis nouveau parmi vous... C'est à travers un membre de la communauté de Asselema que j'ai pris connaissance de ce forum. Je trouve qu'il est sympa. et j'espère que nous passerons de bons moments en famille

Général W. Garrisson

Citation:
Envoyé par Roswell Voir le message

Bienvenue au sein de ce merveilleux site , à découvrir.au plaisir de vous lire.

Dernière modification par venus ; 05/10/2007 à 20h23.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 01h36
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle
Talking Re : Asselema les ami(e)s...

Citation:
Envoyé par General Garrisson Voir le message
Salemou Alaykom,

Général W. Garrisson

Asslema bouha ti winek

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages