Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 14h13
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle
Bonjour

Je me présente, je m'appelle Cora, j'habite en France et j'ai le plaisir de me joindre à vous pour de bonnes discussions. A bientot sur le Forum
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 14h23
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli
Re : Bonjour

Asslema cora
on te souhaite le bienvenue parmi nous
Pour de bonnes discussions
Au plaisir de te lire
  #3 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 14h24
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Cora parmi nous, j'espère que les différentes discussions sur nos forums t'ont plu, et que tu ne tarderas pas à y particper ..

Au plaisir de te lire .
  #4 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 14h35
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue Cora et au plaisir de te lire
  #5 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 15h45
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Cora Marhba bik ...au plaisir de te lire et relire ....
  #6 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 17h23
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Soyez la bienvenue CORA, j'espère que tu te plairas avec la grande famille de Asslema. Au plaisir de te lire.
  #7 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 21h50
Taxiphone

Hanine deviendra célèbre bien assez tôt Hanine deviendra célèbre bien assez tôt Hanine deviendra célèbre bien assez tôt

Bienvenue à toi ma chère Cora, au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 22h13
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Welcome to the funny club Asslema ...

PS : venus pas de rancune lol !!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h11
Tharthar

cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle cora commence à faire entendre parler de lui/elle

Merci à tous pour votre gentil accueil. Oui Vénus, j'ai déjà commencé à participer à quelques discussions, mais j'ai pas fini de faire le tour de la maison car il y a quand meme quelques pièces. Je vais de ce pas continuer à faire le tour du propriétaire.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 17h02
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Citation:
Envoyé par sofien007 Voir le message

PS : venus pas de rancune lol !!
Je vais te tuer toi

Citation:
Envoyé par cora Voir le message
Merci à tous pour votre gentil accueil. Oui Vénus, j'ai déjà commencé à participer à quelques discussions, mais j'ai pas fini de faire le tour de la maison car il y a quand meme quelques pièces. Je vais de ce pas continuer à faire le tour du propriétaire.
C'est un plaisir d'entendre ça
Bonne continuation ma chère
  #11 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 01h39
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Bienvenue, j'espere que tu te plairas
  #12 (permalink)  
Vieux 06/10/2007, 06h54
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue à toi chère Cora. Moi aussi je ss nouvelle. Au plaisir de faire votre connaissance.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages