Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 15/09/2007, 14h48
Sakkouti

tmella25 est encore méconnu(e)
Smile Salut c Tamara la Libanaise

Salut je nouvelle ici, mon nom est Tamara j'ai 17 ans je suis en france depuis l'age de 7 ans j'ai grandi ici quoi, c'est un pays formidable, 10ans de vie ce n'est pas peu n'est ce pas.
j'ai plein d'ami, et plein d'amour en fait je n'aime qu'un seul, enfin je le crois, et beaucoup m'aime alors j'ai en quelques sorte mon propre club de fans j'espere que vous voyez ce que je veux dire.
elle est belle la vie surtout si vous etes assez aimé, et admirer. Je me sens tout le temps une vrai princesse et ca me fait tres plaisir.
vous etes adorables les mecs de France
ah parlons de mecs, bientot c'est l'anniversaire du mien et franchement je ne sais pas quoi lui offrir alors vous avez des idées par hasard???
merci
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 15/09/2007, 15h29
Sakkouti

claras1980 est encore méconnu(e)
Lightbulb Re : Salut c Tamara la Libanaise

Ah l'amour, et les garcons.... On a toutes des problemes pour les cadeaux surtout s(il s'agit du premier cadeau a un amour, on devien tres hesitante, de peur de ne pas reussir a offrir quelque chose de sympa et d'originale surtout!
alors voila ce que je te propose, j'ai deja essayé et ca a bien marché!
Vous avez surement des photos de vous deux assez romantiques et tout, et si vous les transformez en Tableau popart assez originale style Lich par exemple,
il y a beacoup de site qui offre ce service a un bon prix comme www.POPMOI.com - VotRE PorTrAit PopARt pErsoNnAlisE "votre portrait pop art personalisé" .
j'espere que mon idée te plait et mon conseil c'est d'essayer e garder cet amour, car c'est tres bien de tomber amoureuse
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/09/2007, 15h53
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Salut c Tamara la Libanaise

Bienvenue à vous deux
  #4 (permalink)  
Vieux 15/09/2007, 17h01
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

tmella25 et claras1980 bienvenue, et au plaisir de vous lire ...
  #5 (permalink)  
Vieux 16/09/2007, 10h27
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Bienvenue, tmella 25 et claras 1980, j'espère que ce site vous plaira comme il m'a plu. A propos de cadeau , un bracelet en argent avec son nom dessus, ou bien , un chaîne en argent avec une plaque où il y aurai son nom et ..... à vous de voir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages