Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h09
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt
coucou

bonjour tout le monde je suis nouvelle entre vous et j'espere que nous allons passer des bons moments ensemble merci

Dernière modification par venus ; 10/09/2007 à 13h18.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h17
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : coucou

Bonjour, et bienvenue sur les forums de asslema...

Au plaisir de te lire
  #3 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h20
Laghweji

la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt la_radissienne deviendra célèbre bien assez tôt

salut,je veux vous demandez comment puis-je mettre une photo comme avatar merci de me repondre
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h25
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Bienvenue.

Pour l'avatar, vas sur ton tableau de bord (lien Tab. de bord en haut à gauche)
Dans le menu vertical : cliques sur "Modifier votre avatar"
Tout y est
  #5 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h27
Laghweji

thx a lot
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h27
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Original comme pseudo !!! "la_radissienne"
Bienvenue à toi bent Rades et au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 13h31
Laghweji

Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Voir le message
Original comme pseudo !!! "la_radissienne"
Bienvenue à toi bent Rades et au plaisir de te lire
merci NEXTWAVE
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 14h26
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bienvenue sur Asslema la_radissienne
Au plaisir de te lire...
  #9 (permalink)  
Vieux 11/09/2007, 21h45
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

bienvenue , j'ai été ravie de te lire. très spontannée. Bravo.
  #10 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 00h13
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

bienvenue sur le forum asslema et je crois que tu es de rades
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 01h54
Sakkouti

sniper est encore méconnu(e)

salut tout le monde,je suis venu ici deux trois fois et je sais s'il s'agi d'un cite juste pour passer le temps ou bien que c'est utile pour quelque chose!!!!!!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 13/09/2007, 03h00
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Personnllement, je le trouve très intéressant , comme site.C'est varié et enrichissant, mais il faut y mettre du tien: écrire, participer et surtout découvrir tous les forums .Ainsi tu peux dire ce que tu penses à propos des sujets traités . Moi ,sje trouve ce site sérieux et j'ai toujour ce sentiment que tous les membres sont solidaire les uns des autres.Alors allez y.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages