| ||||
| Re : Prof de français qui adore discuter Ma petite maman chérie, heureuse de te voir "enfin" parmi nous, je suis très contente de ta présence sur les forums de asslema.. Au plaisir de te lire
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Prof de français qui adore discuter Une prof de français parmis nous ?? Génial ... ça peut donner de nouvelles perspectives de discussions littéraires ! Par contre, faudra s'habituer au massacre orthographique de la langue française ... En même temps, je crois que cela doit être un quotidien pour toi ( je vais pas te vouvoyer .. je me le permets ! ) ... Alors, au final, tu vas te sentir comme chez toi ici !! Mare7ba !! |
| ||||
| Merci, c'est gentil et à votre service en cas de besoin, que ce soit l'orthographe ou autre chose. A propos je vouvoie tout le monde même mes élèves , par respect. Merci J-eddine. Peace and love était le symbole des Hippies des années 60 et j'y crois encore car ils sont non-violents et rejettent les valeurs sociales et culturelles de la société de consommation Dernière modification par venus ; 09/09/2007 à 19h10. |
| |||
| Re : Prof de français qui adore discuter ah ... bon, au temps pour moi alors ... je vous vouvoierai à présent !! même si je ne voulais point vous manquer de respect, bien entendu. Anyhow, welcome |
| ||||
| Re : Prof de français qui adore discuter Merci, bannouta, et sache que "Le bonheur est une denrée merveilleuse:" plus on en donne, plus on en a."comme l'a dit Suzanne Curchod.Sois heureuse. Dernière modification par venus ; 09/09/2007 à 19h10. |
| ||||
| Re : Prof de français qui adore discuter Citation:
sauf que j'avais plus une preference pour le peace que pour le love en tout cas au plaisir
__________________ おおおっむ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |