Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Présentations

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 22h43
Kelma wou koss.

bébé2008 est encore méconnu(e)
Smile enfin des amis (e)

salut tous le monde .... je suis heureuse de faire parti des membres de ce site ......... je m'interresse a tous les sujet........et j'aimerais bien avoir des amis (e) car je n'ai personne
  #2 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 22h48
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : enfin des amis (e)

Bienvenue,

Tu as déjà des ami(e)s sur ce site et tu en auras plus avec le temps !
  #3 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 23h37
Taxiphone

amola est encore méconnu(e)

Bienvenue,

moi aussi j'ai pas des amies j'aime bien que tu sois mon amie
  #4 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 00h38
Taxiphone

Hanine deviendra célèbre bien assez tôt Hanine deviendra célèbre bien assez tôt Hanine deviendra célèbre bien assez tôt

Bienvenue bébé2008, au plaisir de te lire
Moi aussi je cherche des amis
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 01h22
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ce qui me plait dans Asslema, et que je trouve pas dans d'autres sites, c'est que malgré son grand nombres, on a su resté unis, comme une grande famille ... nos divergence d'opinions, nos différents, n'ont fait que nous rapprocher, et si malgré tout, il y a quelques membres qui , pour défendre leur points de vue, dévient un peu le chemin en insultant des autres, on a su malgré ça pardonner et passer à autre chose, comme un petit garçon qui fait une bêtise, on l'incite à ne pas recommencer ( l'équivalent sur Asslema , un beau mp de l'admin qui te donne un carton jaune )...

Tout ca pour dire à bébé2008, à amola et tout ceux qui nous rejoignent sur Asslema ou ceux qui reviennent après une longue absence, qu'ils sont toujours les bienvenue parmi nous, et que Asslema a su rester et on restera toujours le meilleur malgré TANBIR barcha 3abèd ...
  #6 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 07h57
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

bienvenue parmis nous, les amis içi sont parfois chiants lol... bref y'en de tous types
  #7 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 11h37
Kelma wou koss.

ninagirl est encore méconnu(e)

salut; j'espere bien faire connaitre des amis dans ce site car j'ai pas d'amis; j'aimerais bien avoir des vrais amis.et merci
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 11h54
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Asslema BeBe2008,Amola, Hanine,NinaGirl...
On vous souhaite le bienvenu sur Asslema comme membres et chez nous comme des nouveaux amis...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 12h58
Kelma wou koss.

ninagirl est encore méconnu(e)

merci madali c tres gentil de ta part
merci infiniment
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 13h22
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Au grand plaisir de vous lire chèr(e)s ami(e)s ...
  #11 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 14h49
Kelma wou koss.

bébé2008 est encore méconnu(e)

Un grand merci a tous le monde pour m'avoir accepter et je suis vraiment heureuse d'avoir autant d'amis (e)
  #12 (permalink)  
Vieux 24/07/2007, 15h15
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Welcome among us
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 25/07/2007, 03h03
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

bienvenue ici
  #14 (permalink)  
Vieux 25/07/2007, 11h47
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

bienvenue bébé et ninagirl
tt le plaisir de vous accueillir
  #15 (permalink)  
Vieux 25/07/2007, 12h11
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

ninagirl c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, et nous sommes tous ici tes amis...

Au plaisir de te lire ma chère

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages