| ||||
| Re : enfin des amis (e) Bienvenue, Tu as déjà des ami(e)s sur ce site et tu en auras plus avec le temps !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : enfin des amis (e) Bienvenue, moi aussi j'ai pas des amies j'aime bien que tu sois mon amie
__________________ Ne te lamente pas de ne pas avoir ce que tu veux, essaye au contraire d'avoir ce que tu veux ! Il ne faut jamais perdre espoir ! Il n'est jamais trop tard ! |
| ||||
| Re : enfin des amis (e) Ce qui me plait dans Asslema, et que je trouve pas dans d'autres sites, c'est que malgré son grand nombres, on a su resté unis, comme une grande famille ... nos divergence d'opinions, nos différents, n'ont fait que nous rapprocher, et si malgré tout, il y a quelques membres qui , pour défendre leur points de vue, dévient un peu le chemin en insultant des autres, on a su malgré ça pardonner et passer à autre chose, comme un petit garçon qui fait une bêtise, on l'incite à ne pas recommencer ( l'équivalent sur Asslema , un beau mp de l'admin qui te donne un carton jaune )...Tout ca pour dire à bébé2008, à amola et tout ceux qui nous rejoignent sur Asslema ou ceux qui reviennent après une longue absence, qu'ils sont toujours les bienvenue parmi nous, et que Asslema a su rester et on restera toujours le meilleur malgré TANBIR barcha 3abèd ...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : enfin des amis (e) Welcome among us |
| ||||
| Re : enfin des amis (e) ninagirl c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, et nous sommes tous ici tes amis... Au plaisir de te lire ma chère
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |