Asslema Tunisie

Présentations Qui est qui ? C'est ici qu'on se présente !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 22h46
Kelma wou koss.

raouff est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à raouff
new member

c'est raouf un nouveau membre.
j'sais pas koi dire; bah chui tunisien, j'ai 18 ans, étudiant en informatik.

j'éspére être le b1 venu chez vous.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 23h09
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : new member

Tu es le bienvenu raouff!
au plaisir
  #3 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 23h20
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom
AW: new member

Citation:
Envoyé par raouff Voir le message
Informatik fi allmania?
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 23h40
Kelma wou koss.

Exclamation Re : AW: new member

Citation:
Envoyé par Ram-Z Voir le message
Informatik fi allmania?
est c'k j'ai dit ke chui allemand ou ke j'habit en Allemagne ?!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 23h43
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom
AW: new member

je croit qu'en ecrit Informatik en allemand pour dire informatique, c'est pourquoi j'ai posé la question...whatever! marhbé bik
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 23h49
Kelma wou koss.

Post Re : AW: new member

Citation:
Envoyé par Ram-Z Voir le message
je croit qu'en ecrit Informatik en allemand pour dire informatique, c'est pourquoi j'ai posé la question...whatever! marhbé bik
lol. c'est une maniére d'écrire r1 d'autre.
thx.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 17/07/2007, 00h43
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Nous te souhaitons la bienvenue Raouff, au plaisir de te lire
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/07/2007, 09h23
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Asslema Raouff et au plaisir de te lire...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/07/2007, 12h16
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

marhba sur Asslema Raouf ...au plaisir de te lire ..
  #10 (permalink)  
Vieux 18/07/2007, 14h23
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Bienvenue sur Asslema raouff...

Au plaisir de te lire...
  #11 (permalink)  
Vieux 18/07/2007, 16h05
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Citation:
Envoyé par raouff Voir le message

j'éspére être le b1 venu chez vous.
Bienvenu Raouf et stp respectes l'informatique au moin en écrivant correctement son nom ...
  #12 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 14h14
Bale3 mousajjla

princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté princesseberbere mérite toute notre fierté

Tu l'es!!!Bienvenu a toi et aux plaisirs de te lirecool
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 25/07/2007, 00h27
Sakkouti

pink est encore méconnu(e)

salut, bon je vais essayer de faire court. cela fait un an ke suis membre de ce forum mais c'est la premiere fois ke je le visite pk j'avais pa eu tro le temp et ke j'avais pa de copin av ki parlé mais puiske le sujet des présentations est lancé alors je vais me lancer moi ossi pour essayer devous connaitre.Alors je m'appelle jouda g 20 ans et chui étudiante en medecine.Je serais ravi de faire votre connaissance!!! merci
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 25/07/2007, 08h02
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Pink, toujours un plaisir de t'accueillir parmi nous...

Au plaisir de te lire...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages