| ||||
| Re : my name is rosita Asslema ya rositta, bienvenue parmis nous, j'espère que l'ambiance t'a bien plu.. Au plaisir de te lire alors....
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : my name is rosita merci tout le monde lol anoushka .. j'ai pas vu cet épisode de friends, mais rosita le fauteuil c'est pas marrant ca, je protesteeee et dis moi entre nous c'était un fauteuil spécial n'est ce pas, pas n'importe qui l'utilisait ? en fait j'ai voulu avoir le pseudo de rosita avec un seul t , si les modo veulent bien le changer ca sera avec un grand merci et si c'est pas possible merci toujours |
| |||
| Marhaba bik wou zaretna el barka bik. Si tu as besoin de qqchose je serai à ta disposition. J'espére que sur ce forum tu te sens bien, bienvenue dans notre famille. Au plaisir de te lire.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : my name is rosita Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis C'est le tango des promenades Deux par seul sous les arcades Cernés de corbeaux et d'alcades Qui nous protégeaient des pourquoi C'est le tango de la pluie sur la cour Le miroir d'une flaque sans amour Qui m'a fait comprendre un beau jour Que je ne serais pas Vasco de Gama Mais c'est le tango du temps béni Où pour un baiser trop petit Dans la clairière d'un jeudi A rosi cousine "Rositta"
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : my name is rosita Citation:
Anyways, je suis sure que tu es loin d’être un fauteuil ! On adore ton pseudo et on languit de te lire plus
__________________ Pride must suffer pain.... |
| ||||
| Re : my name is rosita Citation:
.T'as eu ta réponse par MP rosita et biensur qu'on le peut. J'aime bien tes posts et j'espère que ça va continuer .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |