| |||
| Et bien c'est bien la discussion sur les pseudo qui m'a inspiré! Mais là je vous demande si votre prénom vous plait? J'ai eu cette petite discussion avec flower!!! Où on a mentionné ça! Alors là j'ai dit ke je crois que presque personne n'est satisfait de son prenom! Qu'en est-il de vous asslemistes?? Et si c'est non, qu'auriez vous aimé être prénommé?
__________________ Personne ne mérite tes larmes.. et celui qui les mérite, ne te fera sûrement pas pleurer!!!! |
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Personne ne mérite tes larmes.. et celui qui les mérite, ne te fera sûrement pas pleurer!!!! |
| |||
| Citation:
| |||
| Citation:
| ||||
| ben moi je m'appellais alexandre (escander en arabe) jusqu'à la derniere nuit avant que je vois le monde lol !! puis j'ai eu le prénom de Ahmed. Bref c'est pas que le mien ne me plait pas mais j'ai préféré avoir le premier, voila.
__________________ http://img375.imageshack.us/img375/4...istawinte5.gif |
| ||||
| Citation:
mais mon grand père a voulu meriem Et vous est ce que vous auriez pu vous appeler autrement?? |
| ||||
| Citation:
C'est pas un prénom qui fait une personne mais l'inverse!! donc pour moi mon prénom n'est pas plus qu'un indicateur fait pour me désigner... Si il y a un certain attachement, c'est tout simplement dû à l'habitude |
| ||||
| Je m'appelle Maher, et on allai m'appeler d'abord Youssef et ensuite Sa9r . Je suis satisfait de ce prenom
__________________ It's only after we lost everything that we are free to do anything.(Tyler Durden,Fight Club). To learn without thinking is fruitless; To think without learning is dangerous.(Conficius) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |