| ||||
| sur quels critères avez vous choisi votre pseudo???
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| je suis fan de John Gray qui a écrit plusieurs livres de psychologie, notamment "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus", et voilà, je l'ai choisi comme pseudo, pour le mystère qu'une femme peut être...
| ||||
| Citation:
théoriquement non , mais pratiquement oui
| ||||
| Moi... C'est parce que j'étais patron d'autres sites/forums... On m'appelait "sa majesté" Un jour j'ai modifié mon pseudo pour TheMajesty, juste pour rigoler un peu.. Je n'ai jamais remis l'ancien depuis ce jour là... voilà tout...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Takoyaki = La meilleure bouffe ke jai pu manger juska maintenant(bouffe japonaise) . Lorske g t o Japon, les japs mappelaient tt le temps TakoyakiBoy alors car jbouffai tt le temps des Takoyakis
__________________ It's only after we lost everything that we are free to do anything.(Tyler Durden,Fight Club). To learn without thinking is fruitless; To think without learning is dangerous.(Conficius) |
| ||||
| Citation:
LOL __________________________________________________ ________________ kikou=>Kauthar tounsia=>tunisienne=> fiérté pour tout les tunisien |
| ||||
| milanista c'est un tifoso(supportére) du Milan AC. normalement c'est pas ca mon pseudo mais c'est plutot "metaleuman", si vous croisez ce pseudo soyez sure que c'est bien moi
__________________ http://img375.imageshack.us/img375/4...istawinte5.gif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |