| ||||
| AW: l'origine de votre pseudo dans la mythologie grecque nemesis est la déesse de la vengeance et de la justice. cette déesse, fille de nyx (la nuit), personnifiera la vengeance divine. elle punira les crimes et les amants cruels, mais avant tous la surestimation humaine en soi même. et moi, j'ai choisi nemesis parce que moi même je suis une petite justicière ![]() en outre... les mythologies grecques, je les aime vraiment bien...
__________________ Sometimes I lie awake at night and I ask, "Why me?", then a voice answers "Nothing personal, your name just happened to come up." -- Charlie Brown |
| ||||
| Re : l'origine de votre pseudo woooow sisyphe et nemsis! tout ca veut dire vos pseudo c magnifique..et c originale.. moi j'ai pas chercher trop c mon propre prenom! et oui je m'apelle sarah et j'aime mon prenom. et puisk je suis com ca ds la vie clair et previsible, je cache rien de ma personne, ni prendre un autre personnage, mon pseudo c mon prenom ![]() mais sympa les autre pseudo ca fait mystèrieux.. |
| ||||
| Re : votre pseudo Citation:
![]() pour mon pseudo c boxissa parce que je fais de la boxe |
| ||||
| Re : votre pseudo Whisper pour la douceur, le calme, il ne s'agit plus de parler(ça peut ètre trés bruyant sans que personne n'entende vraiment) mais le fait de chuchoter c'est d'aller au contact de la personne, comme si on confiait un secret, c'est tellement plus doux, à fleur de peaux...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : votre pseudo très beau Whisper. Ca me rappel la série, tu connais??! Bon Mon pseudo, bein c'est toute une belle histoire,c'est du charme, de l'amour, de l'affection de mes premiers débuts...
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |