| ||||
| Koivu et le nom du capitaine de l'équipe de hockey de Montréal, je l aichoisis a cause que les canadien (l équipe de montreal) jouait ce soir la...et pis c est un grand joueur et un bon ami de Kimi raikonen...bref
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| |||
| Alors pour mon pseudo à moi c simple : ça résume tout pour moi !!! Car je trouve que la vie n’est simplement que des « up » et des « down » des hauts et des bas et tout ce qui en dérive !! Le mal et le bien, l’amour et la haine….Tout !!Concernant le «jj» je l’ai juste filé à la fin rien que pour sa sonorité !!! Je ne sais pourquoi !!!! ![]() Voilà!
__________________ Personne ne mérite tes larmes.. et celui qui les mérite, ne te fera sûrement pas pleurer!!!! Dernière modification par updownjj ; 17/11/2006 à 01h33. |
| ||||
| Re : votre pseudo Je voulais juste dire à Nadia que les pseudos ne s'est pas fait pour se cacher derrière mais juste pour faire un flash de ce que nous sommes. Ou alors nous serons tous des membres atteint de formes de pathologies sauf toi... Mon pseudo, en fait était Homespun Bleach (Javel Fait-maison). C'est le titre d'un court-métrage que j'ai réalisé pour mon admission à la CinéCréatis, depuis tous mes amis m'appellent Mr.HB. Mais à la longue c'était toujours chiant de taper Homespun-bleach pour me connecter et puis les autres membres n'ont pas pu le retenir, donc en m'inscrivant ici je l'ai raccourci à Bleach. |
| ||||
| Re : votre pseudo Tout le monde m'appelle Jdou~~ ( surnom ) depuis mon enfance . La première fois où je me suis créé un compte sur internet , ( à l'époque c'était sur excite.fr ), j'ai ajouté le "Di" pour qu'on me reconnaisse pas; au fait, je n'ai fais que suivre les conseils de la personne qui m'a fais découvrir internet, NEO GEO et PS1 ! Et depuis, mon pseudo est resté Jdoudi |
| |||
| Re : votre pseudo C'est une histoire un peu trop longue...on va donc dire par simple coïncidence. Dernière modification par NéCrOpHiLe ; 10/01/2007 à 16h12. Motif: Souci par rapport à l'orthographe |
| |||
| Re : votre pseudo php: personal home page! c'est ma vie la language de programmation PHP, meme mon email: php.php.php.php@hotmail.com |
| |||
| Re : votre pseudo Mon pseudo est mon surnom depuis que j'étais bébé, toute ma famille et mes amis m'app mamina.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |