Discussion: Une courte éclipse
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 09/10/2008, 19h30
yousraR yousraR est actuellement connecté
Joujma

Images: 1
yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable yousraR est très agréable
Re : Une courte éclipse

Citation:
Envoyé par halfawine Voir le message
Mes cher(e)s ami(e)s,

Votre rencontre dans cet espace virtuel, que j'espère voir réel un jour, a atténué ma nostalgie pour la douce Tunisie et m'a comblé de joie de trouver des femmes et des hommes si joyeux(ses), si gai(e)s et surtout d'une sympathie qui n'a d'égale que leur finesse et leur savoir vivre dans leur manière de s'exprimer.

Sans vous jeter des fleurs, bien que vous en méritez des vraies, j'avoue que vous êtes des gens charmants. Et c'est avec regret que je dois vous quitter pour une dizaine ou quinzaine de jours. Et ce pour cause de m'ramma sur ma colonne vertébrale. Cette m'ramma aura lieu dans une clinique belge où je serai le malheureux invité.

Plus sérieusement, demain, vendredi, je dois me faire opérer pour une sciatique rebelle au traitement (ainsi on l'appelle). Après avoir été contraint de garder le lit durant deux mois et demi dont un mois d'hospitalisation, la sanction chirurgicale a fini par s'imposer pour me débarrasser de cette épouvantable sciatique.

Au plaisir de vous retrouver toujours aussi charmants et chaleureux.

Je vous embrasse toutes et tous.

excellent retablissement