Citation:
Envoyé par Mars Quand j'étais à l'université, j'ai connu beaucoup de filles de ce genre...
Je finissait toujours par les appeler par des noms de Garçons. Mais, en général c'était des filles "Superbes"!!! Digordiya w yfakkrouni Fi "Nousayba" la guerrière (vous connaissez son histoire les filles?)
J'en ai même aimé une (c'était un amour fou comme 9ais wa Layla) quand elle a commencé à assumer sa féminité,...
mais ca n'a pas duré, hakka el Maktoub!
IIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH ye dinya! |
Durant toute ma vie j'ai été un garçon manqué, et là je me reconnais, dans le post de
Mars, car cet aspect, garçon manqué était le reflet de mon engagement politique, et en tant que militante de gauche!
J'ai aimé un militant comme moi, et il m'aimait comme j'étais, mais.......le destin nous a séparé!
Quelques anecdotes, de ma vie durant l'époque universitaire!
**A vélo, j'ai heurté un homme, il a levé le poing pour me frapper, il m'a attrapé par mon chemisier et a senti ma poitrine! Là, il m'a lâché en s'excusant et en me demandant si j'allais bien!
Un petite précision, sur comment j'étais:
-
Cheveux coupés le lundi, chez le coiffeur pour hommes: un centimètre!
-
Visage: sourcils jamais épilés..aucun maquillage...trait fin qui fait que j'avais l'air d'un jeune garçon!
-
Aspect vestimentaire: Je prenais les affaires de mes frères...des fois je mettais le "
DENGRI" de mon grand frère..les "Bleus" de travail des ouvriers..des vestes miltaires....taille 34/36 très fine..régime famine de l'époque des restaurants universitaires, et chaussures de garçons!
**Anecdote:
Je suis parties avec deux camarades, deux militantes, mes amies pour rendre visite à des filles du foyer Ibnou Khaldoun, sur le chemin, un garçon passe et me dit: "
ZOUZ YESSER ALIK", deux filles c'est trop pour toi!
Une fois arrivée au foyer, j'attends mes amies en bas!
Alors une fille du haut de l'escalier me regarde et dit à mes amies:"
MAHLEH EL OULEIED"= Qu'il est beau ce jeune homme
** Une autre anecdote:
Je marchais , rue de londres et je voyais un garçon planté au milieu de la rue, me fixant!
Une fois arrivée à sa hauteur , je l'ai entendu marmonner: "
Fille? Garçon?..." ** Dans le bus, j'ai été draguée par une fille..c'était un fou-rire mémorable!
** Dans le bus une dame me dit "Pousse-toi, mon peti garçon! Je lui ai dit que j'étais une fille! Alors elle m'a laissé!
** Au lycée, un collègue me tape dans le dos; "Bonjour monsieur...avant de se rendre compte de son erreur lorsque je l'ai regardé!
Mon ex-mari adorait ce côté garçon manqué!
J'ai toujours eu les cheveux courts......pleins de pantalons!
Actuellement , je ne possède aucune jupe, ni robe!