| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre type de femme canon ? | |||
| Femme poire: poitrine moins que hanche | | 2 | 13,33% |
| Femme ectomorphe: poitrine aussi large que les hanche | | 3 | 20,00% |
| Femme mésomorphe: poitrine plus large que hanche | | 2 | 13,33% |
| Tout dépend du cas | | 8 | 53,33% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Quel est votre type de femme ? je le pense bien que tu va detroner addou pour repondre à ta question, le tupe de femme c une famme plutot mignonne et qui un bon caractere
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Envoyé par Whisper Bienvenue à bord avant de connaître bady, j'étais comme toi
, mais aprés, je vois qu'il ya plusieurs hommes amoureux sur cette terre![]() Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merci
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée Dernière modification par venus ; 13/08/2008 à 19h06. Motif: fusionner les messages |
| ||||
| Re : Quel est votre type de femme ? une belle plante doit faire un 90 tour de poitrine 60 tour de taille 90 tour de hanches ce sont les mensurations ideal mais bon apres il faut regarder la tete et le charme voila pour moi une femme canon' j ai le droit de donné mon avis non? )
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| |||
| Re : Quel est votre type de femme ? Envoyé par Whisper hihihihhi whisper!! on dirait on pense la meme chose meme sans lire la discussion j'ai tout compris
![]() au faite ya pas de type de femme!! Il faut qu'elle soit FEMME.( point à la ligne) |
| ||||
| Re : Quel est votre type de femme ? JE ne vote aucun type, car toutes les femmes sont mon type. Il suffit que je peux la supporter le temps que je lui fasse l'amour.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Quel est votre type de femme ? Envoyé par Addou Aïe,aïe,aïe!!!
![]() Quel romantisme,quelle galanterie....
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Quel est votre type de femme ? Quel romantisme plus romantique que l'amour? Pourquoi aller par 4 chemins? pourquoi on est galant et romantique avec les femmes si c pas pour leur faire l'amour!!! En plus, j'ai pas temps à perdre moi avec des bla bla... Faut vraiment que tu Sois TOP beauté pour que je fasse un effort de drague de 30 mn Max
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |