S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre type de femme canon ?
Femme poire: poitrine moins que hanche 2 13,33%
Femme ectomorphe: poitrine aussi large que les hanche 3 20,00%
Femme mésomorphe: poitrine plus large que hanche 2 13,33%
Tout dépend du cas 8 53,33%
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 12h15
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Quel est votre type de femme ?

Votre canon koi ?
Et oui moi aussi j'aime les sondages
Ah cet élan vais détrôner ADDOU
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 12h18
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Quel est votre type de femme ?

je le pense bien que tu va detroner addou
pour repondre à ta question, le tupe de femme c une famme plutot mignonne et qui un bon caractere
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 12h59
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle

Juste la mienne comme elle est!!!
  #4 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 13h56
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Même réponse bady !!!
  #5 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 14h11
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Waaaw.........on a que des hommes amoureux et qui voient leurs femmes comme la plus belle femme du monde...Je ne pensais pas que ça existait
  #6 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 14h21
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Envoyé par Whisper Voir le message
Waaaw.........on a que des hommes amoureux et qui voient leurs femmes comme la plus belle femme du monde...Je ne pensais pas que ça existait
Bienvenue à bord avant de connaître bady, j'étais comme toi, mais aprés, je vois qu'il ya plusieurs hommes amoureux sur cette terre

Envoyé par Bady Voir le message
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merci
Images attachées
Type de fichier : jpg 4.jpg (19,6 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : gif 1.gif (98,2 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : gif 2.gif (44,1 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : gif 3.gif (88,8 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par venus ; 13/08/2008 à 19h06. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 18h31
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Je m'engage à toi aussi Bady.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 18h43
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

..............................idem................ .....................
  #9 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 18h47
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

welli ma andouch femma ech ya3mel msiken?
  #10 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 19h37
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Envoyé par Caprice Voir le message
welli ma andouch femma ech ya3mel msiken?
Il essaye un jeu de grattage, qui sait peut être qu'il tombera sur le gros lot ...
  #11 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 22h03
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

une belle plante doit faire un 90 tour de poitrine 60 tour de taille 90 tour de hanches ce sont les mensurations ideal mais bon apres il faut regarder la tete et le charme voila pour moi une femme canon' j ai le droit de donné mon avis non?)
  #12 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 01h57
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Whisper Voir le message
hihihihhi whisper!! on dirait on pense la meme chose meme sans lire la discussion j'ai tout compris

au faite ya pas de type de femme!! Il faut qu'elle soit FEMME.( point à la ligne)
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 08h52
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

JE ne vote aucun type, car toutes les femmes sont mon type. Il suffit que je peux la supporter le temps que je lui fasse l'amour.
  #14 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 09h56
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
JE ne vote aucun type, car toutes les femmes sont mon type. Il suffit que je peux la supporter le temps que je lui fasse l'amour.
Aïe,aïe,aïe!!!
Quel romantisme,quelle galanterie....
  #15 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 10h00
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Quel romantisme plus romantique que l'amour?
Pourquoi aller par 4 chemins? pourquoi on est galant et romantique avec les femmes si c pas pour leur faire l'amour!!!
En plus, j'ai pas temps à perdre moi avec des bla bla...
Faut vraiment que tu Sois TOP beauté pour que je fasse un effort de drague de 30 mn Max

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages