| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Quel nom porte votre engin ? Ça, j'y avais pensé! Je l'ai vu dans les films! Beaucoup d'hommes donnent un nom à leur zizi! Je pense qu'ils sont amoureux d'eux-mêmes! Cela traduit un dédoublement de la personnalité puisque l'homme parle à son zizi comme si c'était une personne indépendante de lui-même, ayant une volonté propre à elle! Peut-être est-ce vrai dans une certaine mesure!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Pas du tout! On ne nomme pas notre sexe! D'ailleurs on en parle comme de quelque chose d'inexistant à la troisième personne!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Quel nom porte votre engin ? Envoyé par Mamouchka désolé mais toi tu nomes pas , y en a d'autre s femmes qui nomment alors laissez les s'exprimer
Mais non sérieusement !!!! Taw hédha Sujet? Viens zici celle ki est impatiente de connaitre? hihihihicommences! (oui je sais , g t formé dans l'armée de Hitlerr, c pk je suis très dur)! |
| ||||
| Re : Quel nom porte votre engin ? En Ce jour de Jeudi 14 Aout 2008 je déclare baptiser mon engin au nom de: Asslema (Tsallem 3la asslema?...wooh, chbih hekka Asslema? malla asslema...)
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Quel nom porte votre engin ? Mamouchka au risque de te paraitre schizophrène et narcissique,les femmes aussi donnent un surnom a leurs appareils génitaux.c'est une partie de son anatomie qu'on assume donc je ne vois pas pourquoi faudrait-il en parler a la 3eme personne. et sincèrement nommer les choses par leurs noms peut s'avérer une tache grossière et malsaine dans ce cas de figure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |