S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 01h04
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Lightbulb Quel nom porte votre engin ?

Si votre bibite à un nom faites nous part ici, sinon c'est votre chance de la baptisé maintenant

le miens s'appelle FALFOUL

A vous
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 09h47
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quel nom porte votre engin ?

Curieuse de savoir les autres noms

Allez, réveillez vous !!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 09h51
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
Curieuse de savoir les autres noms

Allez, réveillez vous !!!!
lol venus non pas moi j ai peur qu on les verra pas de la meme maniere les gars d asslema et qu on pense a leur nom d engins a chaque fois qu on vois leur pseudo quoi que sa sera amusant.
  #4 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 10h24
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Ça, j'y avais pensé!

Je l'ai vu dans les films!

Beaucoup d'hommes donnent un nom à leur zizi!

Je pense qu'ils sont amoureux d'eux-mêmes!

Cela traduit un dédoublement de la personnalité puisque l'homme parle à son zizi comme si c'était une personne indépendante de lui-même, ayant une volonté propre à elle!

Peut-être est-ce vrai dans une certaine mesure!
  #5 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 10h53
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

qui vous lit dira que les femmes ne nomment pas leurs engins lol
  #6 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 00h08
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Quel nom porte votre engin ?

Envoyé par sofien007 Voir le message
qui vous lit dira que les femmes ne nomment pas leurs engins lol

Pas du tout! On ne nomme pas notre sexe!

D'ailleurs on en parle comme de quelque chose d'inexistant à la troisième personne!
  #7 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 01h54
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Pas du tout! On ne nomme pas notre sexe!

D'ailleurs on en parle comme de quelque chose d'inexistant à la troisième personne!
désolé mais toi tu nomes pas , y en a d'autre s femmes qui nomment alors laissez les s'exprimer

Mais non sérieusement !!!! Taw hédha Sujet?
Viens zici celle ki est impatiente de connaitre? hihihihi
commences! (oui je sais , g t formé dans l'armée de Hitlerr, c pk je suis très dur)!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 08h50
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

En Ce jour de Jeudi 14 Aout 2008 je déclare baptiser mon engin au nom de:
Asslema

(Tsallem 3la asslema?...wooh, chbih hekka Asslema? malla asslema...)
  #9 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 07h35
Taxiphone

pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme pinky sera brave homme/femme

Mamouchka au risque de te paraitre schizophrène et narcissique,les femmes aussi donnent un surnom a leurs appareils génitaux.c'est une partie de son anatomie qu'on assume donc je ne vois pas pourquoi faudrait-il en parler a la 3eme personne.
et sincèrement nommer les choses par leurs noms peut s'avérer une tache grossière et malsaine dans ce cas de figure
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages