| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : j'aime les seins Sweet Potatos n importe quoi moi je suis morte de rire en regardant quelque type de seins sa n exsiste pas surement t a inventé des formes bizare mais rigolotte merci
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Envoyé par zazouta Moi j'aime les petits seins, c'est donc:
Bee Stings d'abord.....Cranberries..........Peaches....... les plus petits possibles! Les gros seins c'est le fantasme actuel des hommes!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : j'aime les seins Sweet Potatos BON LES HOMME SONT TIMIDES JE VAIS REPONDRE MOI J AIME BIN LES ORANGES OU LES GRAPPE FRUITS MAIS UN JOUR JE SERAI RICHE ET JE ME FERAI PLANTER DES SEINS COMME LES BALLOONS ET QUE DIEUX VIENS EN AIDE A MON PAUVRE DOS APRES .
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : j'aime les seins Sweet Potatos pour moi Orange!!! |
| ||||
| Re : J'aime les seins Sweet Potatos... désolé, mais la seule partie qui m'intéresse dans une femme c'est... sa cervelle
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : J'aime les seins Sweet Potatos... Pauvre Addou, on démentit ce qu'il dit maintenant, c'est possible qu'il se soit repentit quoi !!! 3ééb 3liik hamma
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| |||
| pffffffffff! n'importe koi , je me joinds à rayyana (sur le n'importe quoi) alors moi je vais ouvrir une discussion avec les position que vous aimez et photos à l'appui!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |