S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 19h43
Bale3 mousajjla

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
J'aime les seins Sweet Potatos...

Et vous quel est votre préférence ,

J'aurais bien aimé monté un sondage mais malheureusement les options sont limitées à 10

PS: @ ADDOU inutile de faire un long discours et fixe pas trop ca risque de te grillé la cervelle
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 04h58
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : j'aime les seins Sweet Potatos

n importe quoi moi je suis morte de rire en regardant quelque type de seins sa n exsiste pas surement t a inventé des formes bizare mais rigolotte merci
  #3 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 05h31
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : j'aime les seins Sweet Potatos

Envoyé par zazouta Voir le message
Et vous quel est votre préférence ,

J'aurais bien aimé monté un sondage mais malheureusement les options sont limitées à 10

PS: @ ADDOU inutile de faire un long discours et fixe pas trop ca risque de te grillé la cervelle
Moi j'aime les petits seins, c'est donc:

Bee Stings d'abord.....Cranberries..........Peaches.......

les plus petits possibles!

Les gros seins c'est le fantasme actuel des hommes!
  #4 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 09h00
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

BON LES HOMME SONT TIMIDES JE VAIS REPONDRE MOI J AIME BIN LES ORANGES OU LES GRAPPE FRUITS MAIS UN JOUR JE SERAI RICHE ET JE ME FERAI PLANTER DES SEINS COMME LES BALLOONS ET QUE DIEUX VIENS EN AIDE A MON PAUVRE DOS APRES .
  #5 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 12h33
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

pour moi Orange!!!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 13h16
Sakkouti

nidhalgo est sur un chemin vertueux
Re : J'aime les seins Sweet Potatos...

personnellement, j'aime bien les fruits bien juteux
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 04h06
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

désolé, mais la seule partie qui m'intéresse dans une femme c'est...

sa cervelle
  #8 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 11h30
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
désolé, mais la seule partie qui m'intéresse dans une femme c'est...

sa cervelle

a qui tu racontes ça addou ?

tout le monde te connais!
9allou cervelle!
  #9 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 11h41
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Envoyé par hamma_ena Voir le message
a qui tu racontes ça addou ?

tout le monde te connais!
9allou cervelle!
Pauvre Addou, on démentit ce qu'il dit maintenant, c'est possible qu'il se soit repentit quoi !!! 3ééb 3liik hamma
  #10 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 14h48
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Thumbs down Re : J'aime les seins Sweet Potatos...

pffffffffff! n'importe koi , je me joinds à rayyana (sur le n'importe quoi)

alors moi je vais ouvrir une discussion avec les position que vous aimez et photos à l'appui!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages