S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/08/2008, 13h34
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Unhappy Je t'aime... mais je te quitte !!!

A part la trahison, quelle est la raison qui vous pousse à dire : "Je t'aime... mais je te quitte !!!"
  #2 (permalink)  
Vieux 10/08/2008, 13h49
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Je t'aime... mais je te quitte !!!

Le mensonge
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 08h13
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
A part la trahison, quelle est la raison qui vous pousse à dire : "Je t'aime... mais je te quitte !!!"
je l'aime trop, TROOOOP
  #4 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 10h48
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Ce qui pourrait nous pousser à quitter celui qu'on aime ce sont les contraintes de la vie, les interdits sociaux..........religieux!

On préfère souffrir seule que de faire des choses dont on n'est pas convaincus!

On veut quitter celui qu'on aime pour garder l'amour qu'on éprouve pour lui!

On peut se contenter des beaux souvenirs...des bons moment qu'on a vécu avec lui!
  #5 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 15h38
Banned

blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme blanche_neige sera brave homme/femme

Il ya mille et une raisons pour se quitter, mais chaque rupture souffre d une insuffissance emotionnelle ,ou un amour handicapé qui na pas pu survivre face aux obstacles de la vie commune .
je connais des gens qui se sont quittes a cause de la famille . Mais l incompatibilté sociale ,culturelle , financiére et meme de principes rends parfois l´union impossible .mais je trouve que l´amour est une force, qui peut faire trembler l univers et denicher toute cause d´echec .

donc je tends a modifier la phrase :" je t´aime pas suffisamment....,et pour cette raison je te quitte " , c plus logique non?
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 20h40
Laghweji

X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par blanche_neige Voir le message
donc je tends a modifier la phrase :" je t´aime pas suffisamment....,et pour cette raison je te quitte " , c plus logique non?
Je suis tout à fait d'accord avec toi blanche_neige,

car on ne pourra pas quitter une personne qu'on aime vraiment,

si on quitte c'est qu'on n'aime pas assez!!!

et dans ce cas on pourra trouver mille et une excuses pour dire adieu...
  #7 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 01h06
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Je suis pas un homme mais la lâcheté, je suppose.

ah, une autre raison ou reformulation: "je t'aime pas ...donc je te quitte"

Dernière modification par venus ; 12/08/2008 à 07h12. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 07h39
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

oubien je te quitte car on ma rouler dans la farine et une garce ma seduit sans repit ni pitié.et je ne vois plus qu elle.
sa vous est jamais arriver que votre mec vous dit je t aime mais je ne peu plus rester avec toi car il se sent attirer et ensorcelé par une autre femme moins interesante et moins belle que vous?mais surement avec d autre talons caché
  #9 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 08h13
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

écoutez, si on vous quitte pour une autre femme c'est que vous ne servez plus à rien.
  #10 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 08h57
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
écoutez, si on vous quitte pour une autre femme c'est que vous ne servez plus à rien.
C'est-ce que j'ai ressenti et j'ai attenté à ma vie, sentant que je suis RIEN! Ensuite toute une année de déprime...enfermée dans un noir total, m'enfonçant dans un abîme sans fin!

Puis, ça m'est resté, cette sensation, ça ne se guérit pas!

Oui, je ne servais plus à rien puisque l'amour de ma vie ne voulait plus de moi, il est allée vers une noire petite de taille, grosse, cheveux frisés, nez aplati, ayant de grosses fesses!
  #11 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 09h40
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
non addou desfois on est la meme on a pas changer. toujours amoureuse devouée la vie amoureuse et belle et parfaite mais des garces trouve une faille ou un moment ou on s eloigne un peu pour mieux se retrouver et ce genre de femmes qui ne sont rien d autre que des casseuse de couples s incrustent allument sans repit le pire c est que souvent le mec se reveil mais helas trop tard le pire c est que c est souvent une amie du couple quelqun de proche et qui trahit le sermon d amitié juste pour jouer et s amuser un peu car au fond d elle elle se savent insignifiante quoi qu elle essaye de dire et de demontrer
  #12 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 09h44
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

Mon ex je l'est quitté car j'ai eu peur , sa famille compte 7 frères dont deux bouchers charcutiers.

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Oui, je ne servais plus à rien puisque l'amour de ma vie ne voulait plus de moi, il est allée vers une noire petite de taille, grosse, cheveux frisés, nez aplati, ayant de grosses fesses!
C'est pas grave Mamouchka, c'est lui le perdant , la vie est faite de chagrin et de joie
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 10h01
Eris Quod Sum

Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : Je t'aime... mais je te quitte !!!

Envoyé par rayyana Voir le message
non addou desfois on est la meme on a pas changer. toujours amoureuse devouée la vie amoureuse et belle et parfaite mais des garces trouve une faille ou un moment ou on s eloigne un peu pour mieux se retrouver et ce genre de femmes qui ne sont rien d autre que des casseuse de couples s incrustent allument sans repit le pire c est que souvent le mec se reveil mais helas trop tard le pire c est que c est souvent une amie du couple quelqun de proche et qui trahit le sermon d amitié juste pour jouer et s amuser un peu car au fond d elle elle se savent insignifiante quoi qu elle essaye de dire et de demontrer
yes that's true... I know this kind of women you are talking about. full of insolence and somehow "dirty" but hiding their false attitude behind pretended amicability. actually, this woman is the worst and the guy who falls for her is a little stupid.

and about the topic...
when you say that you love someone and you are able to leave that easily, than you ve never really loved.
saying "I love you" is more than expressing feelings and affection, it's an invisible bond made in heaven and a promise you make to your beloved. if you wanna say "I love you" without taking responsibility then you have to go back to your 5 year old self in kindergarten.
nobody says I love you without reason and even if there is something like betrayal, one have to be aware that nothing happens out of nothing. things will surely work out if you talk about it and understand each other...
  #14 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 11h57
Blademaster

Envoyé par rayyana Voir le message
Désolé Ray,
Pourquoi un homme quitte une belle femme pour une petite de taille, noir, medha lelkelb (hechekom) i9ollek cheb3ane? La raison est dans le sexe. C que la belle ne veut pas ...a de la migraine,...c tjs lui qui la cherche...
Alors que l'autre, l'allume à tout moment...c elle qui le cherche...c elle qui le pousse à découvrir...
  #15 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 05h40
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Mamouchka Voir le message
C'est-ce que j'ai ressenti et j'ai attenté à ma vie, sentant que je suis RIEN! Ensuite toute une année de déprime...enfermée dans un noir total, m'enfonçant dans un abîme sans fin!

Puis, ça m'est resté, cette sensation, ça ne se guérit pas!

Je ne te connaissais pas ce racisme. (Je pense l'avoir déjà lu quelque part mais à le relire ici...je pose des questions )

Bon pour revenir au sujet principal. Je dirai (Addou et Ray): "chwaya mel 7enna w chwaya men rtabet lidin"

Un couple est une responsabilité partagée. Il faut bien le protéger. Si un homme (je dis bien: un homme) quitte une femme c'est qu'ou bien, il ne l'a jamais aimé. Ou bien que -pour une raison ou une autre- il a arrêté de l'aimer.

Pour ce qui est des tierces, personnellement j'y crois pas. Mon copain/fiancé/mari me laisse pour une autre. Il est le seul à reprocher (si jamais je fais des reproches). Qu'on l'admette ou pas, les hommes ne sont pas des pions à bouger comme on veut pour qu'une femme les mène par le bout du nez SANS qu'ils le veuillent vraiment. Il y a des hommes qui quittent leurs femmes rien que pour le célibat. Allez-vous donc traiter le célibat de "garce"?

Aimer, c'est savoir se remettre en question.

Enfin, c'est ce que je fais moi. Je ne me culpabilise pas mais je ne cherche pas des coupables non plus. Un homme me quitte. Bon courage et surtout bonne chance!
(D'ailleurs je pense que c'est ça mon problème. Je ne fais jamais de problème. Pas de scène. Pas de menace de suicide....I simply go on with my life car cette dernière est trop courte. Et cela ne m'évite guère les soucis: je n'ai jamais rompu avec quelqu'un sans avoir à faire à un essai de renouement même après 4 ans)

Donc, chères femmes, vous êtes adorables comme tout, ne pensez pas qu'on vous quitte mais on vous libère

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages