| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Test: Que savez-vous de sexualité féminine? I-De ces quatre sens, lequel stimule le plus le désir féminin? 3- Le toucher II-Lors du premier rapport sexuel: 2-Certaines filles saignent , d'autres pas du tout III-A quel âge les filles ont-elles leur premier orgasme? 1-Cela dépend du début de leur vie sexuelle IV-Pourquoi une fille a-t-elle besoin de longs préliminaires? 1-Parce que l'excitation féminine est plus générale et corporelle. V-Sexuellement, quel est le rôle des caresses sur les seins, dans la relation? 1-Elles augmentent l'excitation: Les seins sont une zone érogène. VI-Une jeune femme a plutôt envie de faire l'amour si: 1-Elle a le tempérament "chaud". VII-Comment une fille préfère-t-elle, généralement, être caressée? 1-En partant du visage pour descendre doucement vers le corps. 3-En commençant par les extrémités pour aller ensuite vers son sexe. VII-L'endroit le plus apte à déclencher un orgasme chez une fille, c'est: 1-Le clitoris VIII-Quel pourcentage de filles a un orgasme lors de son premier rapport sexuel? 3- 5°/° IX-Un rapport sexuel réussi pour une fille, c'est plutôt quand: 2-Elle a eu un orgasme
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : Test: Que savez-vous de sexualité féminine? I-De ces trois sens, lequel stimule le plus le désir féminin? 1- La vue II-Lors du premier rapport sexuel: 2-Certaines filles saignent , d'autres pas du tout III-A quel âge les filles ont-elles leur premier orgasme? 3-Lorsqu'elles font l'amour avec un partenaire compétent IV-Pourquoi une fille a-t-elle besoin de longs préliminaires? 2-Parce que le corps d'une fille réagit lentement au désir V-Sexuellement, quel est le rôle des caresses sur les seins, dans la relation? 3-Elles aident les garçons à s'exciter. VI-Une jeune femme a plutôt envie de faire l'amour si: 3-Elle est en période d'ovulation. VII-Comment une fille préfère-t-elle, généralement, être caressée? 1-En partant du visage pour descendre doucement vers le corps. VII-L'endroit le plus apte à déclencher un orgasme chez une fille, c'est: 2-Le point G, à l'intérieur du vagin. VIII-Quel pourcentage de filles a un orgasme lors de son premier rapport sexuel? 3- 5°/° IX-Un rapport sexuel réussi pour une fille, c'est plutôt quand: 2-Elle a eu un orgasme OUF fini |
| ||||
| Re : Test: Que savez-vous de sexualité féminine? A mon tour de faire le test et j'invite les fille à le faire afin de mieux se connaître: I-De ces quatre sens, lequel stimule le plus le désir féminin? 3- Le toucher ***Seul le contact direct peut enflammer ses sens! Même un frôlement et je pense que c'est pareil pour l'homme! II-Lors du premier rapport sexuel: 2-Certaines filles saignent , d'autres pas du tout ***En effet, chez certaines filles , l'hymen est élastique, il s'efface au lieu de se déchirer et il n'y aucun saignement, c'est scientifiquement prouvé! Chez d'autres c'est tellement dur et épais qu'ils ont recourt à une petite intervention chirurgicale! III-A quel âge les filles ont-elles leur premier orgasme? 2-Par la masturbation au moment de la puberté ***Il leur suffit de se caresser le clitoris pour avoir leur premier orgasme et cela avant même la puberté, cela est possible dès l'âge de six ans!! IV-Pourquoi une fille a-t-elle besoin de longs préliminaires? 1-Parce que l'excitation féminine est plus générale et corporelle. ***C'est tout le corps qui doit être stimulé, de la tête aux pieds! D'ailleurs la femme est sensible lorsqu'on caresse: * ses cheveux *ses joues *ses oreilles(éviter de mordre et d'y introduire la langue) *le cou *la poitrine *le dos *la taille *le clitoris *l'intérieur des cuisses *les jambes V-Sexuellement, quel est le rôle des caresses sur les seins, dans la relation? 1-Elles augmentent l'excitation: Les seins sont une zone érogène. Il arrive que la femme jouisse grâce à ses seins! PS c'est erroné de penser lui faire plus plaisir en les mordant ou en les malaxant comme des pâtes! Au contraire ça fait mal, et ça reste douloureux des jours entiers! Il faut y aller en douceur, en les effleurant à peine! C'est hyper sensible! VI-Une jeune femme a plutôt envie de faire l'amour si: 3-Elle est en période d'ovulation. Mais je n'en suis pas sure! Là je voudrais bien avoir des renseignements! Je vais me documenter! Si l'un de vous a des renseignements , ce serait gentil! VII-Comment une fille préfère-t-elle, généralement, être caressée? 1-En partant du visage pour descendre doucement vers le corps. Pour englober tout le corps! Je pense que c'est la réponse adéquate. VII-L'endroit le plus apte à déclencher un orgasme chez une fille, c'est: 1-Le clitoris Pour moi, le point G n'est qu'une utopie! Il n'existe pas! Il a été inventé par les hommes qui veulent que toutes les femmes soient vaginales et non clitoridiennes! VIII-Quel pourcentage de filles a un orgasme lors de son premier rapport sexuel? 3- 5°/° Je suis convaincue que la majorité des femmes ne ressentent que douleur et frustration, lors du premier rapport! Il faut vraiment une très grande excitation pour que la femme soit prête à accueillir l'homme! De préférence, il vaut mieux qu'il la fasse parvenir à un premier orgasme avant de penser à son plaisir personnel! Je pense qu'il éviterait énormément de traumatismes dûs à la première nuit de noces! IX-Un rapport sexuel réussi pour une fille, c'est plutôt quand: 2-Elle a eu un orgasme Bien sûr, s'il lui dit en plus qu'il l'aime ce serait l'apothéose! Sinon, on peut montrer qu'on aime de mille façons différentes, sans avoir besoin de le dire! PS un orgasme féminin, c'est pas des cris! NON! Des tâches rouges apparaissent sur presque tout le corps , surtout l'abdomen! De même tout le corps est tendu: Chaque muscle devient dur comme du fer, tendu et étiré à l'extrême, possible qu'elle ne puisse plus trouver sa respiration, elle suffoque et dans certains cas perte de conscience! Reprendre conscience chez une femme peut prendre un long moment, sa jouissance continue très longtemps après la relation sexuelle, elle retombe très lentement. Donc, c'est faux de dire qu'elle se lève tout de suite, pour courir à la salle de bain! * Ne jamais s'affoler et appeler les urgences, c'est déjà arrivé! *Ne pas la brusquer et essayer de la faire parler à tout prix, c'est trop pénible, pour une femme d'émerger! *Se contenter d'attendre en restant à ses côtés ! *Ne pas vous fâcher si lors de l'orgasme, elle vous malmène...vous rejette...vous repousse..ce sont des réactions plus fortes qu'elle...incontrôlables!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 12/08/2008 à 14h00. |
| ||||
| Re : Test: Que savez-vous de sexualité féminine? Je vais faire ce test tout en avouant qu'il n'est pas facile qu'on le pense Pour I c'est la vue (1) Pour II c'est toutes les filles saignent (1) Pour III c'est lorsqu'elles font l'amour avec un partenaire compétent (3) Pour IV C'est parceque l'excitation féminine est plus générale et corporelle (1) Pour V c'est elles augmentent l'excitation les seins sont une zone erogène (1) Pour VI C'est elle est en période d'ovulation (3) Pour VII C'est En partant du visage pour descendre doucement (1) Pour VII C'est le clitoris (1) Pour VIII C'est 52% (1) Pour IX C'est elle a eu un orgasme (2)
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : Test: Que savez-vous de sexualité féminine? C'est vrai que c'est assez difficile! Mais certaines réponses sont correctes! Pour mieux rectifier regarde le post numéro 4! ***D'abord ce n'est pas la vue qui stimule le désir féminin, car une femme peut regarder un homme nu devant elle avec une indifférence totale! C'est bel et bien le fait d'être touchée qui va stimuler son désir! ***Puis toutes les filles ne saignent pas car l'hymen peut s'effacer, s'il est élastique, au lieu de se déchirer! ***Non une fille peut avoir son premier orgasme toute jeune, toute seule grâce à son clitoris, lorsqu'elle en ressent le besoin! C'est très discret, même en se frottant contre son lit, elle y parvient *** Enfin, le pourcentage de filles ayant eu un orgasme lors de leur premier rapport sexuel est minime puisque c'est d'abord douloureux et puis rares les hommes qui patientent des heures lors de leur nuit de noce qui s'apparente beaucoup plus à un viol qu'à l'amour! Donc je pense que c'est plutôt 5°/°!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 14/08/2008 à 01h55. |
| ||||
| Re : Test: Que savez-vous de sexualité féminine? A propos de la quatrième question c'est vrai! L'excitation est plus générale et englobe tout le corps! Mais je voudrais revenir sur la question: VI-Une jeune femme a plutôt envie de faire l'amour si: 3-Elle est en période d'ovulation. J'ai pensé aux femmes ménopausées! Est-ce que cela suppose qu'elle n'ont plus envie de faire l'amour? Bien sûr que non! Il y a énormément de ménopause précoces dès l'âge de vingt cinq ans! La ménopause n'influe en rien sur la sexualité de la femme! Beaucoup de femmes restent actives, sexuellement, au delà de soixante ans! ***Alors, il reste ces deux options, toutes les deux valables: VI-Une jeune femme a plutôt envie de faire l'amour si: 1-Elle a le tempérament "chaud". 2-Elle se sent belle et précieuse pour son amant.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |