S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Elle/Lui > Pour Lui

Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 09h11
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Typologie d'Homme (Tounsi) 1 et dernier :P

parallèlement à la typologie de femmes Tunisienne dont je vais certes continuer la description, je poste celle relative à l'homme tounsi en une seule partie car je c'est largement suffisant.
Je remarque que ettounsi devient de plus en plus prétentieux. Je pense que la saphsta (Une Façon de penser philosophe à l'époque Grèque) va renaitre en Tunisie. Ettounsi pense ou croit savoir tout. il n'est jamais relatif dans ses jugements. Il aborde tous les sujets avec des analyses incisives et en ttranche sans équivoque.
Ettounsi gagne aussi en susceptibilité. Tu évoques une WC pourri et il réagit comme si t'as parlé de son C...
Tu lui dis, "samehni, je passe" et il voit dans cette demande une insulte à son intelligence.
On gagne aussi en égocentrisme. Quand il parle, le reste doit la fermer, l'écouter et ne jamsi en discuter. Pire, il ne veut qu'on parle que de lui.
Vantard, il s'approprie et revendique les qualités dont la présence déclare s'y attacher.
Enfin, Mutant, de naissance, il change d'avis et de positions en fonctions du vent.
Aie
j'ai tort han?
je sais...c'est un ange que je viens de diaboliser.
  #2 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 10h10
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Re : Typologie d'Homme (Tounsi) 1 et dernier :P

Le Tunisien ( le pur de pur) est persuadé d'avoir une opinion valable quel que soit le sujet débattu, et que sa diarrhée verbale doit intéresser monsieur tout le monde

Une chose est sure , il faut jamais vexé un Tunisien, car un Tunisien vexé devient très chiant et méchant

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 10h57
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

je suis vexé là
ech bech isellekha!!!!!
  #4 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 13h37
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
parallèlement à la typologie de femmes Tunisienne dont je vais certes continuer la description, je poste celle relative à l'homme tounsi en une seule partie car je pense que c'est largement suffisant.
Je remarque que ettounsi devient de plus en plus prétentieux. Je pense que la saphsta (Une Façon de penser philosophe à l'époque Grèque) va renaitre en Tunisie. Ettounsi pense ou croit savoir tout. il n'est jamais relatif dans ses jugements. Il aborde tous les sujets avec des analyses incisives et en tranchant sans équivoque.
Ettounsi gagne aussi en susceptibilité. Tu évoques une WC pourri et il réagit comme si t'as parlé de son C...
Tu lui dis, "samehni, je passe" et il voit dans cette demande une insulte à son intelligence.
On gagne aussi en égocentrisme. Quand il parle, le reste doit la fermer, l'écouter et ne jamais en discuter. Pire, il ne veut qu'on parle que de lui.
Vantard, il s'approprie et revendique les qualités dont la présence déclare s'y attacher.
Enfin, Mutant, de naissance, il change d'avis et de positions en fonctions du vent.
Aie
j'ai tort han?
je sais...c'est un ange que je viens de diaboliser.
Il ne faut jamais généraliser et mettre tous les tunisiens dans le même plat!

L'homme tunisien c'est aussi mon petit frère que j'adore...mon fils qui découvre la vie.....samsam, un homme merveilleux...complexe...insaisissable...révolté contre toute injustice...sensible à toutes les détresses humaines....Addou qui essaie de reprendre espoir en ce monde et qui souvent se laisse submergé par l'amertume...c'est aussi Aychu avec un esprit critique vif...incisif...atteignant des perfections que j'admire...c'est beaucoup de asslemistes qui nous lisent ...nous encouragent ...nous approuvent même s'ils restent discrets..et admiralbes...!

Tous, ce sont des tunisiens mais, ils n'entrent pas dans le moule que tu nous a exposé!

C'est vrai! Certains sont prétentieux....égocentriques.......susceptibles.....vantards....mutants, c'est à dire hypocrites..à double-face et, c'est une race d'homme que j'abhorre!

Mon frère ainé en fait partie et je le déteste pour ça!

Dernière modification par venus ; 08/08/2008 à 13h56.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 08h47
Blademaster

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Il ne faut jamais généraliser et mettre tous les tunisiens dans le même plat!
Je ne généralise pas, certes, tout est relatif.

Envoyé par Mamouchka Voir le message
...Addou qui essaie de reprendre espoir en ce monde et qui souvent se laisse submergé par l'amertume...
LOOOOOOOOOOOL
Mamou, ce n'est pas vrai. Aucune amertume. L'espoir est un fidèle compagnon pour moi. Il ne me quitte jamais.
Je peux t'assurer que ma Vie est un Pur Bonheur.
certes, des moments de ma vie ( et c'est du quotidien) ne sont pas Top. mais dima je me dis : Al hamdou lelllah. et ca fait bokouuuuuuuuuuuuuuu plaisir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages