| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Pour Lui Messieurs, Parlez entre vous, ici c'est votre forum ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Typologie d'Homme (Tounsi) 1 et dernier :P Le Tunisien ( le pur de pur) est persuadé d'avoir une opinion valable quel que soit le sujet débattu, et que sa diarrhée verbale doit intéresser monsieur tout le monde ![]() Une chose est sure , il faut jamais vexé un Tunisien, car un Tunisien vexé devient très chiant et méchant ![]() |
| ||||
| Re : Typologie d'Homme (Tounsi) 1 et dernier :P je suis vexé là ech bech isellekha!!!!!
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Typologie d'Homme (Tounsi) 1 et dernier :P Envoyé par Addou Il ne faut jamais généraliser et mettre tous les tunisiens dans le même plat!
L'homme tunisien c'est aussi mon petit frère que j'adore...mon fils qui découvre la vie.....samsam, un homme merveilleux...complexe...insaisissable...révolté contre toute injustice...sensible à toutes les détresses humaines....Addou qui essaie de reprendre espoir en ce monde et qui souvent se laisse submergé par l'amertume...c'est aussi Aychu avec un esprit critique vif...incisif...atteignant des perfections que j'admire...c'est beaucoup de asslemistes qui nous lisent ...nous encouragent ...nous approuvent même s'ils restent discrets..et admiralbes...! Tous, ce sont des tunisiens mais, ils n'entrent pas dans le moule que tu nous a exposé! C'est vrai! Certains sont prétentieux....égocentriques.......susceptibles.....vantards....mutants, c'est à dire hypocrites..à double-face et, c'est une race d'homme que j'abhorre! Mon frère ainé en fait partie et je le déteste pour ça!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par venus ; 08/08/2008 à 13h56. |
| ||||
| Re : Typologie d'Homme (Tounsi) 1 et dernier :P Je ne généralise pas, certes, tout est relatif. Envoyé par Mamouchka LOOOOOOOOOOOL
Mamou, ce n'est pas vrai. Aucune amertume. L'espoir est un fidèle compagnon pour moi. Il ne me quitte jamais. Je peux t'assurer que ma Vie est un Pur Bonheur. certes, des moments de ma vie ( et c'est du quotidien) ne sont pas Top. mais dima je me dis : Al hamdou lelllah. et ca fait bokouuuuuuuuuuuuuuu plaisir
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |